Les français à d'istanbul

N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez rencontrer des francophones à Istanbul

francophone,, oui je suis parmi mais il faut reconnaitre que nous sommes rares a istanbul.

Bonsoir Monsieur,
comment rentrer en contact avec des francophone la bas a Istanbul?
merci de me répondre.

Bonsoir, mais dite moi dans quelle ville peut-on rencontrer des francophone?
merci de me repondre

Je veux rentrer en contact avec les francophone d'Istanbul urgemment.
merci de me repondre.

moi je suis d origine ivoirienne , contacte moi alors.

pour cela faut ce rassemble;)

bonjour a toi, je suis un francais expad si tu veut aller a la rencontre de francophone contacte moi

bonjour Ernest

je voudrais expatrier ma sœur qui vit actuellement en cote d'ivoire . elle parle très bien le français et elle à le niveau BAC
A Istanbul elle voudrait travailler comme nounou, jeune fille au pair ou femme de ménage.
SI vous pouvez m'aidez à trouver un issue à Istanbul. elle est prête pour venir fin mars.
Moi je vis en Belgique cela fait plus de 10 ans.
Merci
Aya

Bonjour,je me nomme Maya,je suis d origine camerounaise,j ai 32 ans et je viens d arriver à Istanbul.Je désire donc par le bais de ce site faire la rencontres des français,des francophones et même anglophones en vue d échanges,rencontres,et autres.....merci et à bientôt !

salut , je suis actuellement en Turquie depuis 3 jrs  je suis chui tunisienne je parle arabe et francais enchante . desole le clavier en turquie n est pas le meme en monde arabe et europe . des egus et apostrophe bcps des trucs perdon , bon courage a votre service , dans votre pays origine,

Salem Fatima , je m'appelle Sarah et je vais être en stage du 5 mai au 5 juillet a Istanbul pour un stage . Cela me ferai plaisir de te rencontrer .

salut chui actuellement a istmbul je veux rencontrer des francophones à turquie merci bien jai pas arriver a trouver des amis "e" qui parle la langue francaise . merci

PAS DE SOUCI

Je viens juste de m'inscrire mais je ne pense pas que ça doit etre sı dıffıcıle que ca d'organıser un truc et de lancer la machıne. Cela etant dıt, je ne voıs pas non plus comment faıre!  Il faut un expat avec l'ame organısateur. A plus

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum aussi et je suis a Istanbul depuis le début d année
J aimerais aussi rencontrer du monde ici !

Je suis partant pour s organiser une petite soirée et boire un verre ensemble....

Au plaisir!

Partant! Si tu arrives à l'organiser!?

Ok on a juste a se donner rdv dans un bar ou restaurant, vendredi soir par exemple...
vous êtes plutôt cote asie ou Europe, moi je suis en Asie mais aucun problème pour bouger en Europe...
avez vous une préférence d endroit ? je suis allé plusieurs fois a tunnel mais je connais pas forcement les noms exacts...
qui est motive pour vendredi soir?

Moi suis partant mais je  rentre à Istanbul seulement dimanche matin. Je travaille pour une compagnie aérienne. Ensuite plus de vol, je suis sur place jusqu'à la fin du mois.
Essayez de vous rencontrer ce week end pour voir les plus motivés, moi suis ok à partir de dimanche et toute la semaine prochaine.
Je vis côté européen, près de l'aéroport. Taksim va pour moi et mêmê Kadikoy si jamais.

Ok du coup pour moi c est l inverse je suis encore a istanbul jusqu'à. Samedi et je pars en déplacement ensuite pendant 3 semaines... Par contre pour vendredi soir si il y a du monde de chaud??
Mehmet je te recontacterai a mon retour si tu es tjs motive...
en attendant de vos news....
ciao

Bonsoir,
Je vis également à Istanbul depuis 1 mois et ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer des Francophones.
Je suis partante pour vendredi ...

Apparemment pas beaucoup d amateurs pour vendredi....
Tu es cote Europe Laurence?

salut bien venu

Oui, je vis à capa sur la ligne du tram 1 ! C'est pas grave sinon est pas nombreux l'essentiel c'est de faire qqchose

Petit problème avec le boulot je vais être assez tard...
pour ce soir ca me parait complique surtout que j habite en Asie a kartal mini 1h de métro...
je pars demain en déplacement pour 3semaines j espère pouvoir vous recontacter a mon retour!!
Laurence as tu trouve d autre personnes pour ce soir?

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum, je serais à istanbul fin Avril j'aimerais bien connaitre des francophones labas

Salut si ya moi quie vien de france et qui parle super le francais alor a plusss

Bonjour a tous ! Je suis journaliste sur Istanbul et je viens juste de créer mon blog a destination des francophones expatriés ou en voyage à Istanbul aroundsiana.blogspot.com il a pour but de faire découvrir de petites boutiques de la ville souvent méconnues. Si vous en connaissez des sympas, n'hésitez pas a m'écrire pour que je les stipules dans un de mes articles ! Merci :)

salut
on est francophone et on cherche des autre j'ai entendu parler d'une association francophone je les envoyè un e'mail mè il m'on pas encore repondu sa sera un plaisire de faire ta  connaissance

je suis disponible samedi soir et dimanche les amis(es) francophones.
  Romeo  merci

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum, je serais à istanbul fin mois j'aimerais bien connaitre des francophones la-bas, politesse:)

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans ce forum, je serai à istanbul fin mois; j'aimerais bien connaitre des francophones la-bas,
salut;)

Bonjour Vincent
J aimerais connaître des francophones,et leur habitudes sur Istanbul
Amicalement

Bonjour Linna
Moi j y suis, mais à part mes collègues de travail,je ne connaît pas grand monde,
Amicalement

Pardon "Linda"

Ouiii tu as raison

Moi je suis pour

Si ça te dit,je t invite a boire un thé demain sur le Bosphore

Bonjour Maya,moi aussi je viens darriver,on a a peu pres le meme age donc peu etre on aura des chose en commun
Ca se passe comment pour toi ici?tu apprend le turc?jai pas encore trouver decole

Du monde pour se rencontrer et discuter autour d'un verre à Istanbul ?

Cordialement.