Nouvelle a istanbul

bonjour tous le monde.

je serai ravi de pouvoir communiquer,et éventuellement lier des amitiés avec des personnes venant de france comme moi

Bonjour,

Je suis française et viens également d'arriver à Istanbul.
Je travaille et vis côté asiatique et toi ?

Pourquoi pas s'organiser un verre avec les autres personnes actives sur le site ?

A bientôt.
Justine.

moi je serai partant :) je suis du coté europe :) j'arrive vers le 17 septembre

je sui interessé alors je peu avoir vos cordonnes

salut a toi;
je ne suis pas français mais je souhaiterais correspondre avec vous;
en fait je suis ivoirien et je vien m installer en turquie et c'est porquoi je veux etre  en contact avec des personnes qui y vivent déja.

Salut tout le monde,

je vis à Istanbul depuis plus de 6 mois mais je viens de rentrer en France pour quelques jours. Je reviens début Octobre.

Si le RDV a lieu mi-Octobre je suis partant :)

Moi je vis en Turquie depuis 2 ans mais je viens d'arriver sur istanbul depuis ce mois d'aout et je vis sur la rive asiatique aussi.

salut neoramax
ca va ? tu t'ennuis pas trop a İstanbul j'espere.
t'y vas temps en temps a Clermont.?

contacte moi si tu veux savoir qui suis-je
0534 075 67 09

salut Marlou

Je suis un francais qui habite a istanbul  depuis plusieurs annees tu peux me contacter sur 0532 231 80 49

bonne journee
GILLES

Bonsoir,

Je suis actuellement en France, travaillant en Suisse. Nous avons des projets dans un avenir proche, s'expatrier à Istanbul cependant la pêche aux infos est difficile.
Les démarches etc... devenir propriétaire est ce facile ou un casse tête administratif etc... est-ce rentable, peut on revendre très facilement... etc...

Voici mon adresse mail : [email protected]
celle professionnelle     : [email protected]

Merci pour toutes vos réponses par avance et merci de vos aides précieuses...

Buenaventura

Je serais content d une rencontre avec les francais a ist
j habite en Turquie depuis plusieurs annees/

salut a tous
GILLES

pour cbabouri, ce n'est pas très difficile pour un étranger d'acheter, la difficulté est de faire le bon choix. Donc tout dépend de ton projet, du quartier ou tu veux vivre. La revente est possible, il faut être patient,  mais la location est très facile

Bonsoir jjmf,

Merci de ces précisions fort intéressante et de vos conseils...

bonne semaine

salut on pourra discuter voici mon facebook Afane Djenet et mon émail [email protected] merci bcp monsieur

Bonjour tlm, je suis de belgique et je suis a istanbul depuis le 7 avril. Je suis partant pour tout a vrai dire parler français me manque énormément :)) 00 90 (536) 447 29 88. J espère a très bientôt.

Ferhaz haha moi ca va faire 1 ans que je nai pas parler francais avec personne alors imagine un peu si tu es a ma place lol, moi je serai partant pour faire une sortie avec les expats du blog la semaine prochaine si vous etes dispo, faites signes ou ajouter moi sur facebook

facebook.com/sezer.turan.33

Bonsoir à tous,

Nous avons crée un petit groupe bien sympa de francophone habitant rive asiatique (pour la grande majorité).
Nous organisons régulièrement des soirées (bar, resto, pic-nique ...).
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre envoyez moi un message en privé. Nous avons un groupe facebook sur lequel nous annonçons les soirées.

Justine.

Hahaha oui je vois... Je peux m estimer heureux haha je n ai pas de Facebook si jamais vous organisez qqch envoyez moi un message svp.. Je viens presque tout les jours voir mes
Messages :)) à bientôt

Bonsoir à tous,

Jeudi a lieu la 1/2 finale retour de la coupe Europa entre le Benfica Lisbonne et Fenerbahçe.
Le match aller, à domicile la semaine dernier, a fini par une victoire 1-0 du fenerbahçe donc ils sont bien partis pour se qualifier pour la finale.
Ça risque donc d'être une super soirée.
Si ça vous dit de vivre ça dans un bar de Kadiköy, ambiance assurée, ça pourrait être très sympa.

Justine.

kadıköy, ca fait loin mine de rien surtout que cest jeud, moi je ne pourrai pas le lendemain je boss et le match commence tard, desole mais le week ca peut se faire...

bonjour, je viens d'arriver à istanbul et je suis ici pour 3mois ;D
J'adorerais rencontrer d'autre français et découvrir Istanbul!!
je uis tres interessée par le groupe facebook ;)

bonjour on est dans le meme cas alors tu peux laissé ton adresse facebook sa serais cool

Salut tout le monde!

J'arrive sur Istanbul au début du mois de Juin jusqu'à Aout pour un stage ingénieur! Ne parlant aucun mot de turc, je serai évidemment partant pour quelques activités en expat sur place.

S'il y a un groupe facebook, je suis également candidat pour être membre!

J'espère vous rencontrer bientôt!
Jean-Yves.

coolje voudrai y participer,je peux avoir plus renseignement.
a plus

Bon on va faire simple, ceux qui sont chaud, ajouter moi sur fb, ca serait plus evident je pense.
facebook.com/sezer.turan.33

salut tout le monde

moi j'habite cote européen, pres de Galata, et j'aimerais bien rencontrer d'autres français ou expats.
Alors si vous organisez une sortie de ce cote, contactez-moi!

A bientôt

Letisya

bonjour,

j'arrive fin juin du brésil via paris pour m'installer a istanbul, j'espere avoir l'occasion de partager un verre avec tout le monde et mettre a votre profits mon experience et mes connaissances concernant cette ville dont je suis natif.

Ca fait plaisir de voir tous ce monde, moi je peut être des deux cotés du rivé mais actuellement en France je compte me rendre aout ou septembre mais avant j'aimerais bien visiter le Maroc. Donc mon pour ceux qui souhaite être amis voici mon face
www.facebook.com/erhan.yarali.12
A bientôt j'espère
Cordialement

chui pa a istanbulll

Avec plaisir je me joint à vous

en Cappadoce

cool, je vois qu'il y a pas mal de francophone en turquie :)

j'ai hate d'y etre <3

Coucou je suis btot a istanbul pour 3 semaine de vacance.Votre groupe Frenchie de Facebook minteresserais vraiment!?!
Merci d'avance.
Je serais a Istanbul le 5 aout au 25 aout.

Bonjour à tous!!!

Quelqu'un propose une date? ... Un lieux?


Voici mon numéro TR 0554 598 3090 :)

Hello everyone,

I can't speak French, but I can speak English, German, Spanish and Turkish. We can arrange something to meet on Sunday.
My cell phone is 05384213280.

Au revoir

Great!! I'm in this island around Istanbul until Sunday. I will call you when I arrived.

See u

J'aimerais aussi me joindre à vous !
A+

Salut marlou-slun

Je viens de lire votre annonce, je réside depuis peut à Istanbul..
J'aimerai bien qu'on puisse échanger nos expériences.