Se faire des amis

slt je cherche a me faire des amis qui parlent francais arabe et  turk

Bonsoir sham je m'appelle Mehmet je suis Turc je parle Turc et français je ne parle arabe si vous voulez on peut faire connaissance a bientôt j'espère

Bsr cv oui ca me ferai plaisir

Bonjour Pour moi aussi plaisir de vous connaître.Je serais dimanche à Istanbul à 17h00 je parte à1h15 .Mon avion Casablanca  si vous avez du temps on prendra un café. Je serais absent qu'elle que jours .je ne sais pas ici on peut écrire numéro téléphone ou non pour contacter.

J'ai bien noté votre numéro WhatsApp merci à demain Nchaellah.

bonjour , je compte venir en turquie le 9 février et je voudrais  avoir quelques adresses de producteurs et  grossistes de produits  textiles et électronique si c est possible .merci

Bonjour Amine

Je ne écrit pas bien le français mais si tu veux j'ai quelques amis à Istanbul qui fait le travail dans la sector textile. And if you like I can write and speak English better then French...

Salut Siham,

Ton profil m'intéresse beaucoup. Tu parles l'arabe, le français et l'anglais, et pas le turq. Je me demande si tu peux nous raconter ton expérience professionnelle à Istanbul. C'était facile de trouver un job même si tu ne parles pas le turq?. Moi je suis encore au Maroc et je veux venir travailler à Istanbul, mais ça me décourage beaucoup le fait de ne pas parler le turc. je parle arabe, français et anglais.

Bonjour vu le travail que j ai le turc n etait pas necessaire pour moi mais certes si tu parles turc ici avec les autres langues t auras plus la possibilité  d.évoluer

Salam je suis turque de France

Selam damla jsuis de retour sur expat 🤣

Mdrrrrrr cCc cv ?

Tu va prendre l'avion va dormir 😒🤣

Uyandim jsui ko jdoi sortir ds 1h

salut je suit congolais désormais je vie a Istanbul vous pourrait m'accorde le temps de vous connaître

Bonjour je m'appelle Göksel et je suis armateur pêcheur sur Dakhla (Maroc) et sur Nouadhibou (Mauritanie). Je vis partiellement entre İstanbul, Dakhla et Nouadhibou. Je parle le turc le français et l'anglasi mais malheureusement pas encore assez l'arabe. J'aimerai pouvoir faire votre conaissance pour apprendre et pratiquer un peu l'arabe. Cordialement. xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je m'apelle Göksel. Relativement nouveau sur Expat et de retour sur İstanbul au bout de 22 ans de vie professionnelle en France, j'aimerai me faire des amis francophones, aimant la musique, la lecture et des promenades, découverte sur İstanbul. xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut sa va siham ?

Bonjour Siham,
Je suis un marocain vivant en France.
Je suis à Istanbul et je serai ravi de rencontrer des personnes parlant l'arabe ou le français.

Bonjour Siham,

J'espère que tu vas bien....

Je parle francais , anglais et arabic
Au plaisir de te parler, te lire ou te rencontrer
Je serai à Istanbul du 10 au 16 mai

Bonne journée
A+

Je suis tunisien et je serai en Turquie le moins prochain pour installer là-bas merci pour l'amitié

gunaydin siham
comment vas-tu?
Dans quel domaine est-ce que tu travailles sans parler le  turc?

Salam j'espère que tu vas bien ma chérie, je suis ta nouvelle amie et on peut discuter en français tant que tu voudras nchalah ramadan karim et très bonne fin de journée

Salut si ham je serai très heureux de faire ta connaissance. Camerounais je suis et je suis a Istanbul depuis deux mois

Super 👌 idée je parles bien français... Contacter moi salut

Salut

Salut

Et encore ?  :/

Comment ça vas ta journée merci de m'avoir répondu...!

Med one je n'arrive pas te répondre au message si tu veux on échange nos mails

OK après vous je vous en prie 🙏

:) je préfère attendre votre mail très cordialement med
😃🙏

Bonjour, moi je suis africain Togolais résidant en Turquie. Je parle français et Arabe. Mais je me débrouille en turc. Voici mon email : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour je cherche a faire de nouvelle connaissance

Bonjour, je vais venir a Istanbul et je cherche a mes faire des amis aussi , n hésitez pas a me contacter . Je parle Français et arabe. Louiza

Salut comment vas tu ? Ça tombe bien moi aussi je cherches ami on peut commencer alors... Grand plaisir de ton amitié

Écris moi sur *** avec plaisir Salut à toi 😘

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Med one a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Vous avez les messages privés pour échanger vos coordonnées
Bonne journée
:)

Salut comment va tu vous allez bien  vous vivez  à quelle  ville  en Iran?

Salut ca va je suis une jeune marocain sui veux faire des amie si tu veux

Salut suis à mashed