J'arrive en janvier 2013 dans la ville de Québec en PVT

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et je viens de Nantes!
Je compte me rendre dans le Ville de Québec en janvier 2013!
Je cherche des personnes qui sont dans mon cas pour pas me retrouvée seule à mon arrivée car j'ai plutôt peur de l'inconnu!

Merci et à bientot

Laura

Bonjour Pissenlie ! Je vous suggère ce lien. Il s'agit de Tarbais, qui connaît Québec sur le bout de ses doigts et aide les immigrants et les futurs immigrants. N'hésitez pas à le contacter, il est vraiment sympa. Son site fourmille d'informations très utiles.

http://www.rogimmo.net/

Merci beaucoup!
Je vais jeter un coup d'oeil!

Pissenlie44 a écrit:

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laura, j'ai 23 ans et je viens de Nantes!
Je compte me rendre dans le Ville de Québec en janvier 2013!
Je cherche des personnes qui sont dans mon cas pour pas me retrouvée seule à mon arrivée car j'ai plutôt peur de l'inconnu!

Merci et à bientot

Laura


Tu vas adorer Québec.

Coucou!
J'ai 22 ans, je vais arriver à Montréal en décembre pour 3 mois et je suis au même stade que toi :)
Alors, comment tu le sens pour le moment :)?

bah écoute moi je le sens plutot bien mais rien n'es encore sur t'en que nous n'avons pas le vise officiel! l'attende est rude et toi tu a fais toutes les recherches que tu voulais?

Coucou Laura et Pong moi je viens d'arriver au rive sud du Quebec il y'a 3 semaines et ça me ferai plaisir de vous rencontrer car je vis Actuellent ce que tu a décris dans ton message :-).

P.s. Avant de venir ici j'étais sur Rennes hehe

GeordieBoy a écrit:

Coucou Laura et Pong moi je viens d'arriver au rive sud du Quebec il y'a 3 semaines et ça me ferai plaisir de vous rencontrer car je vis Actuellent ce que tu a décris dans ton message :-).


tu es prêt de la ville de québec ou ailleurs ? je n'ai pas bien compris! désolée de je ne connais pas encore très bien la géographie du Québec.

Moi je pars jeudi pour Montréal :)

Salut!

Moi je m'appel Maxime, je vis à Paris depuis mes 10 ans et j'en ai 22.

J'ai un travail stable et mon premier studio depuis plusieurs mois mais j'ai terriblement envie d'aller m'installer au Canada.

Je vais au Quebec en vacances cet été en Juillet/Aout pendant 1 mois pour voir de plus près les opportunités de travail et de logement. Je compte aussi faire un tour à Toronto pendant cette période.

Je compte revenir à la fin de ce mois avec suffisamment d'infos pour m'y expatrier pour 2013.



S'il y a des français qui y vont durant la meme période je serais ravi de partager quelques infos ou même louer une voiture à deux une fois sur place.