Architecture

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un renseignement important...
Mon amie souhaite venir s'installer en Allemagne pour y travailler.
Cependant je ne peux lui fournir une information qu'elle désire... Elle travaille dans le domaine de l'architecture plus précisément dans l'aménagement intérieur... Elle possède le bachelor.

Elle souhaite savoir si ce domaine est porteur en Allemagne et si oui dans quel ville se diriger?!

Avec mes remerciements,
A bientôt :)

Mehdi

mehdi23 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un renseignement important...
Mon amie souhaite venir s'installer en Allemagne pour y travailler.
Cependant je ne peux lui fournir une information qu'elle désire... Elle travaille dans le domaine de l'architecture plus précisément dans l'aménagement intérieur... Elle possède le bachelor.

Elle souhaite savoir si ce domaine est porteur en Allemagne et si oui dans quel ville se diriger?!

Avec mes remerciements,
A bientôt :)

Mehdi


bonjour ,je pense que ton amie doit passer directement sur le forum ,ce serais plus simple .j'ai une question simple, la question est n'est pas de savoir si le marché est porteur ou pas, mais si elle parle allemand ou pas ,car les clients sont allemands, et   ne parlent pas tous anglais. De plus les textes du cahiers des charges environnementales sont en allemand.
jean  luc ;)

elle apprend actuellement l'allemand et comprend en général plutôt bien!
personnellement je lui ai conseillé de faire un stage en Allemagne dans son domaine, ce qui serait un plus et elle verrait plus facilement les choses...

Cordialement,
mehdi

dit lui de prendre contact directement avec nous ,c'est plus simple,plus il y a de relais plus le risque d'erreurs est grand.promis on l'a mangeras pas ;).

  jean  luc ;)

je lui dirais alors :)
simplement rectification je suis désolé j'ai écrit en féminin alors que c'est un ami!! :p roooh décidément j'ai du mal aujourd'hui!

enfin bon ça changera rien sur l'ensemble, je lui transmets le message, cependant il est polonais et ne parle pas le français...

du coup il ne peut qu'écrire qu'en allemand ou peux-t-il écrire en sa langue maternelle?! (je ne pense pas personnellement)

cordialement

ok, j' ai compris ,je regarde si je trouve quelque chose.
jean  luc ;)

j' ai trouver , que ton ami regarde lá http://www.bdia.de/fs_index.htm?service … mainFrame, il y a des embauches immédiat .CŽest le site pour les architectes intérieure . il doit appuyer sur service.
jean  luc ;)

merci beaucoup pour votre aide!!
ça lui donnera plus de facilité dans ses démarches! :)

danke ^^

mehdi