Cherche plaNS BOULOT R4AVENUE DU PARC du Parc, Montréal (Québec)

Bonjour,

je vais à Montréal en février, et j'aimerais bien trouver un job pour m'y installer. Si quelqu'un a des plans pour bosser a l'avenue du parc ?
merci pour vos tuyaux ;)

Quel visa as-tu ? Dans quel domaine cherches-tu ? Pourquoi spécifiquement Avenue du Parc ?

Salut,
merci pour ta réponse.
J'ai pas de visa. Mais dans l'idéal, je voudrais partir la-bas, trouver du travail et faire mon visa sur place... (si possible) je connais des gens qui l'on déjà fait...
je recherche vers l4avenue du Parc car mon ami qui m'héberge vie là et comme j'aurais pas de voiture, c'est plus pratique.
:)

Il ne faut pas procéder ainsi. Tu dois d'abord obtenir un visa puis ensuite partir au Canada. Tu ne trouveras pas de travail sur place car tu n'as pas de visa et que pour embaucher un étranger il faut que tu possédes un métier recherché.
Renseigne toi auprès d'Immigration-Québec pour lancer une procédure d'immigration et obtenir un visa de RP http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

j'ai un ami qui voulait fonctionner ainsi, se pointer en tant que touriste et demander un visa ensuite... ça serait trop facile... :/

ok, bon je vais déjà aller prendre la température là bas en touriste et si ça me plaît vraiment, je ferais toutes les démarches nécessaires à mon retour en France.

Guits a écrit:

...je connais des gens qui l'on déjà fait...


Alors vas-y.
Fonce.
Car tu seras le 1er au monde à la faire !

Guits a écrit:

...je connais des gens qui l'on déjà fait...


Alors vas-y.
Fonce.
Car tu seras le 1er au monde à le faire !

slut je m'appelle Patrick Ndengue je viens d'obtenir le CSQ et Je souhaiterai trouver un emploi sur place avant de prendre un visa pour le Québec! es ce possible si oui comment?

ndengue tchapi dieudonne a écrit:

slut je m'appelle Patrick Ndengue je viens d'obtenir le CSQ et Je souhaiterai trouver un emploi sur place avant de prendre un visa pour le Québec! es ce possible si oui comment?


Si tu n'as de visa, les employeurs ne pourront pas te proposer d'emploi. Va jusqu'au bout de ta procédure, valide ton visa à douane canadienne et propose ton CV aux entreprises. C'est le meilleur moyen d'obtenir un emploi.

Guits a écrit:

Salut,
merci pour ta réponse.
J'ai pas de visa. Mais dans l'idéal, je voudrais partir la-bas, trouver du travail et faire mon visa sur place... (si possible) je connais des gens qui l'on déjà fait...
je recherche vers l4avenue du Parc car mon ami qui m'héberge vie là et comme j'aurais pas de voiture, c'est plus pratique.
:)


Quelles sont vos études et dans quel domaine travaillez-vous ?

C'est sur que se limiter à une seule avenue d'une ville pour se trouver un visa de travail facilite grandement les choses quand la majorité n'y arrive même pas à l'échelle de la province...

Si tu as moins de 35 ans tentes un pvt pour 2013, cela reste le plus simple que de chercher un hypothétique permis de travail.