Rencontrer du monde

Bonjour à tous,
Je vais bientôt être fille aupair à Tooting (9 Janvier) et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce quartier?
Je serais aussi partente pour rencontrer du monde, pour fair la fête, musée, shopping... :)
Voici mon mail: [email protected]

Merciiiii

Salut Amélia,

Pour ton quartier je ne pourrais pas trop te répondre car je ne suis pas encore sur Londres (ça ne saurait tarder), mais pour sortir je suis partant ;)

Bises

salut.
Amelia j'aurai étre laba.mais pas encore.mais bonne féte

salut je suis sur londres depuis une semaine tu  es dans quel zone? moi je suis dans le quartier sud ouest de londre si tu veus kon sorte fai moi signe je suis également arriver le 9janvier

Hello ! Je suis sur Londres depuis novembre et suis dispo pour sorties :)
Jte laisse mon fb : Jessica Hemmerling

Salut, je suis à Londres depuis septembre en erasmus, je ne connais pas du tout ce quartier de Londres, c'est vers où ?
Pour ce qui est des sorties et du shopping je suis totalement partante ^^

hi tout le monde veux faire des rencontres!!!

Salut, je connais bien Tooting pour y avoir habité pendant un an. A Tooting Bec exactement. C'est pas mal, c'est un des quartiers indiens/pakistanais donc tu as pleins de restos dans le genre pas cher (Tooting est connu pour ces restos indiens!), c'est à 10 min de Wimbledon, 35 min du centre ville, direct par la northern line et une travel card hebdomadaire coute dans les 34 livres pour te donner une idée. Si tu vas à la station de métro suivante, Balham tu as un train qui te relie à Victoria en 15 min donc c'est plutôt pratique. Si tu as des questions précises sur Tooting n'hésite pas!

Lucie, tu es sage! Ian.