Partir travailler à NYC en Septembre

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante en tourisme et mon rêve depuis toujours est de partir vivre et travailler à New York pour un an ou plus. J'y suis déjà allée 2 fois donc je connais un peu la ville.

J'aimerais avoir des infos dans un premier temps pour trouver un travail la-bas, sachant que je parle anglais (mais je ne suis pas bilingue). Dans l'idéal un travail en rapport avec le tourisme (agence réceptive, par exemple, ou autre pour être en contact avec des français). Cependant si un autre type de travail peut se présenter à moi, sachant qu'il est difficile de trouver, je serais preneuse !

Donc pour ceux qui vivent ou qui ont vécu cette expérience, n'hésitez pas à me donner vos conseils ou des pistes pour chercher.

Par avance merci :)

Aurélie

bienvenue sur le forum et Bonne Annee!

lis ce guide pour avoir deja des infos sur une installation aux US:https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci Bonne Année à tous bien-sur !!! :)

J'ai déjà lu le guide, j'aimerai avoir des informations plus concrètes, si tu es allé à NYC ou si tu y es, tu peux peut-être me donner des conseils, ou m'expliquer comment tu as pu réaliser ton projet..


Merci, bonne journée ;)