Et encore une nouvelle à ho chi minh !

bonjour,

Voilà déjà un mois que je suis arrivée, accueillie chez une amie vietnamienne à Thao Dien, j'aimerai rencontrer des francophones pour faire des sorties, voyages ...
Je suis originaire de Toulouse, j'ai quitté mon emploi à paris, pour en trouver un nouveau ici dans l'architecture intérieure.

Si quelques personnes serai intéressées pour partager un verre un de ses jours, je serai contente de découvrir les endroits sympa de HCM !

à bientôt

Marie

Bienvenue !

Je suis complètement partant pour aller boire un verre un de ces jours, d'autant que la ville ne manque pas d'endroits pour ça.
Au plaisir

Bonjour Marie et bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour Marie,
Je serai à HCMC dans trois semaines et suis partant pour prendre un verre ou découvrir la ville avec toi

merci Christine
Bonjour Zebulon, avec plaisir dans 3 semaine, à bientot

Je suis aussi à HCMV depuis 3 semaines et jusqu'à la fin du mois. Je ne connais pas encore trop les bons plans et les endroits sympas mais je serai partante pour aller boire un verre un de ces jours ! @+

je serais ravi d aller prendre un verre avec toi mais je repars dimanche sur hanoi.Mais si tu as le temps d ici la n hesites pas a me le dire!

Bonjour Terry.Golo

Tu es déjà reparti à Hanoi, mais n'hésite pas à me faire signe si tu reviens à HCM!

à bientôt

Marie

prete pour decorer ma maison ?

heu, pareil qu olivierbelgoviet :P

plus serieusement, je vis dans le même coin, si tu veux boire un verre, ça sera avec plaisir ;)

Bonjour Olivier, bonjour Oum Gamila,
pas de problème pour faire vos maisons, mais attention aux honoraires ... :-p
Pour prendre un verre, c'est avec grand plaisir !
Marie

Salut Marie,

Je m'appelle Kim Van,Franco-Vietnamienne, je suis rentrée au Vietnam depuis 1 an et demi et comptètement déconnectée de la Communauté Française depuis ! Je suis en recherche des amis Français, avec plaisir si on peut sortir ensemble de temps en temps, surtout pendant Nouvel an. Voici mon tel : 0903718841. A +

Bonjour Marie et Kim, je serai ravis de vous rencontrer toutes les deux, ensembles ou pas, peu importe, autour d'un verre ou autre.
C'est ma première visite au Vietnam ,ce sera en mars et j'y reste trois semaine.
j'aimerai assez avoir vos avis sur les sujets divers et variés du pays.
pour Marie j'ai eu la chance de grandir à Toulouse , et de connaître assez bien cette belle ville rose.
Pour Kim je serai à l'écoute de tes expériences en France et origines...
d'autres personnes seront les bienvenues si elles le souhaites pour ce genre d'échange lors de ma venue.
en attendant recevez mes voeux de bonnes fêtes et un bon bout d'An.
à très bientôt
David

Bonsoir !
Dans trois semaines, je débarque à Ho Chi Minh pour une mission humanitaire, avec trois copines, et on aimerait découvrir la ville et les endroits sympas pour bouger le soir et le week end, quelqu'un de partant pour nous promener ?

Bonjour tout le monde !!!
Nous sommes 4 étudiants français à être arrivés il y a 2 jours à HCM et nous sommes partant pour aller boire un verre. Nous ne connaissons pas bien ecore la ville mais ça serait avec plaisir!!

ça serait génial ! Par contre, je ne sais pas comment on fera pour se contacter une fois sur place ... :/

le téléphone ou par mail

Bienvenue à tous les new sur HCMC ;)
(including me!)
Pour ceux que ça intéresse, une discussion a été lancé pour un resto ce samedi 7 vers Ben Thanh
A+

Bonjour tout le monde !
me voilà a nouveau connecté après 10 jours loin d'internet !
Je suis tout a fait partante pour ce rdv du samedi 7 !
Comme proposé par Tranus sur une autre discution, Rendez-vous à 19h à Ben Thanh, sous l'horloge.
A bientôt

rdv annulé ! cf "Sortie entre francophone et anglophone ce samedi 7 janvier "

marie def a écrit:

Bonjour tout le monde !
me voilà a nouveau connecté après 10 jours loin d'internet !
Je suis tout a fait partante pour ce rdv du samedi 7 !
Comme proposé par Tranus sur une autre discution, Rendez-vous à 19h à Ben Thanh, sous l'horloge.
A bientôt