Mariage, robe, salle, deco, etc . .

bonjour
voilà jhabite sur rabat depuis bientot un an et demi, et avec mon homme, nous souhaiterions nous marier au maroc.
donc jai besoin de vos connaissances et vos bons conseils pour trouver une robe, un lieu, la deco . . .
jai vu la boutique Pron . . . (je vous laisse deviner la suite de la marque), en connaissez vous dautres ?
pour le lieu, on cherche une kasbah, donc a priori plutot sur marrakech, mais on est ouvert à toutes propositions
merci à vous

Hello
Ouaou quelle bonne idée ;) Marrakech regorge de lieux somptueux pour accueillir un si beau jour!
je ne suis pas installée à Mkh depuis assez longtemps (4mois) pour te renseigner précisément sur les hotels/riads/kasbah à visiter pour ce type d'événement. En tout cas, bon courage pour les préparatifs, c'est un des meilleurs moments.
Si tu as besoin "d'oeils" sur place, écris moi ;) je me ferai un plaisir de t'aider

eh bien je suis deja venue à marrakech, mais je ne connais pas bien la ville et ses environs; alors ton aide est la bienvenue.
tu connais peut etre une bonne estheticienne et coiffeuse ? peut etre quen te balladant tu as vu des boutiques pour les caftans, la deco  . . .merci à toi

bonjour chouquette,
félicitations pour ton futur mariage!
je me suis mariée ici meme à marrakech il y a  3 ans, et je peux peut être te faire partager mon expérience...
nous avons loué une villa, dans laquelle nous avons organisé 2 soirées: une 'traditionnelle' et une plus à notre image, et cela s'est très bien passé... c'est un magnifique souvenir
n'hésite pas à me contacter, si ça peut t'aider un peu!!!

Bonjour à tous
Pour les futurs mariés ou soirée anniversaire
Nous sommes passée par un wedding planner à Marrakech.
Nocesmagiques elles top et font des soirées inoubliables. Voici leur tel si cela vous intéresse sinon vous pouvez visiter leur site internet.

Vous avez choisi une magnifique ville pour votre futur mariage.
'' Le mariage à la Villa ''je vous propose un Endroit idéal pour se sentir en vacance comme à la maison, une villa avec vue imprenable sur l'Atlas Route de l'Ourika ,avec salon ,chambres , jardin , réception , piscine , Hamam , parking ... extraordinaire et idéal pour un mariage.

je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

le lieu est trouvé, mais maintenant jaurais besoin de vos conseils pour finaliser les choses. alors y a til un endroit precis dans marrakech pour louer des caftans ? une rue de bijoutier ? une femme qui ferait des tatouages au hénné de qualité ? merci à vous

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas déterrer une vieille discussion
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la publicité de vos services sur le forum. Vous pouvez gratuitement vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, le dernier message de Chouquette 03 Juillet 2012 17:58:17
Il est à espéré qu'elle est déjà mariée depuis, nous sommes en 2016 ...!

Bonjour à tous,

Justement puisque ce sujet date de 5ans, nous le clôturons.

Si vous avez besoin d'infos, nous vous recommandons de créer une nouvelle discussion sur le forum Marrakech.

Cordialement,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé