Créche ou jardin d'enfant sur mayotte

bonjour,

quelle créche pouvez vous me conseiller pour la garde de 3 anfants: nourrisons, 18 et 28 mois.
A partir de quel age les créches accueillent il s les nourissons.
quels sont leur horaire d'ouverture, ainsi que les tarifs.
si possible au alentour de mamoudzou ( centre hospitalier).

merci de vos réponses.

En metropole je fais appelle a Yoopala, ils ont des nounous sur Mayotte ?

Bonjour,
réponse très très sérieuse, j'adresse par courrier ou effectue toute démarche qui vous apporte les garanties de sécurité de ma proposition. Ancien militaire à la retraite, j'ai élevé quatre enfants, j'ai la qualité de directeur de centre de loisirs (diplome BEATEP ) j'ai dirigé le centre de loisirs maternel de villeneuve sur lot 47 de 2000 à 2003 je suis en transit chez ma fille durant quelques semaines je m'occupe de mes petits fils théo 4 ans et gabin 3 mois
je vous propose une garde à domicile et plus si nécessaire pour vous faciliter la vie quotidienne. Je suis à l'écoute de toute proposition sérieuse. Je peut me faire agréer assistant maternel par le CG Je suis à jour de vaccination.J'exercais comme conseiller immobilier indépendant en guadeloupe jusqu'à récemment. J'ai un projet sur mayotte mais il me faut être sur place. Je connais un prof à l'iufm de mr weissberg mais je n'ai pas ses coordonnées.
Merci de répondre y compris si vous n'êtes pas iou plus intéressé.
luc 0786801415 salutations cordiales

bonjour,
mon fils (18 mois ) est à  la crèche parental des margoulliats ( à coté de jumbo) il faut compter 320 e par mois pour un mi temps (couche et repas en +) et 370 pour un temps plein.
les crèches sont surbookées et vont préférer les enfants qui marchent (5 pour 1 plutôt que 3 pour 1) et prennent un temps plein.

mais les écoles privées acceptent les +de 2 ans , + ou - propre.
Compter alors 2500e par an avec le pb des vacs scolaires et le fait que l'école termine à 12h15.

si pas clair , poser vos questions par email

cdt

Lorsque tu ecris 370 euros/mois tu deduis les aides de la CAF ?

ah ah ah les aides de la caf  tu habites ou ?

Je serais sur Mamoudzou dans 3 semaines environ, la CAF n'existe pas sur Mayotte ?

si mais les crèches ne sont pas agrées alors l'aide la CAF.

Ps :  bienvenue

Zut !! Bon ben on fera sans.
Merci, hate d'arriver