Depart !!!!

bonjour nous partons bientot vivre a la reunion , et j aimerai savoir si le prix de tout ce qui est ustensile de cuisine (poele , casserole , assiette ...)est vraiment beaucoup plus elevée par rapport a la métropole? si vous auriez un ordre de prix . Car je ne sais pas si j en prend avant de partir , et je ne trouve pas l infos sur internet . Merci beaucoup .

Je ne sais pas du tout ce que ca peut valoir en magasin.

Je sais par contre que j'en ai vu dans des offres d'occas de "cause depart" abordable apres c'est peut etre pas toujours le cas !!! peut etre certains ont eu a en acheter et sauront te dire !!!

Tiens! voilà un truc sympa à exploiter sur place :
collecte et revente d'ustensiles cuisine et autres fournitures nécessaires aux nouveaux arrivants .
Une Trocante ou Troquerie ( ch'sais pas comment ça pourrait s'appeler  :huh:)
Avis à ceux qui cherchent un tit job. ;)

Bonjour,
quand nous sommes arrivé, on a trouvé que c'était un peu plus cher. Mais bon, tout est relatif ! Tu peux aussi trouver tout ça dans les nombreux "bazars" (magasins ou tu trouve de tout)... bon, après ça dépend ce que tu cherches en qualité ;-)

ca test nous venons d arriver sur l ile il y a deux jours exactement . maintenant il nous reste un gros terrain a faire , voiture , boulot , logement mais on va i arriver

Bon Tat66 on compte sur vos news au quotidien pour nous donner un avant goût ok  ;)
Bon p'têt' pas au quotidien, mais dés que vous avez qq minutes à partager avec les pauv' métro k'attendent leur tour :lol:
Allez,Félicitation pour votre arrivée, bon courage pour votre installation, et bonne chance pour vos trouvailles en attente . :top:

Bonne installation et bon courage pour toutes les démarches
A bientôt
Nous on arrive dans 85 jours ....

Merci pas de souci j essayerai de faire ça des que je peux .. on a trouver la voiture deja c'est une bonne chose ça nous permettra de trouver du boulot :) bonne journée