Cc

SALUT LES AMI(E)S COMMENT ALLEZ VOUS? JE M'APPELLE ANGE ET JE SUIS NOUVELLE AU MAROC DE CE FAIT J'AIMERAI BIEN ME FAIRE DES COPINES.JE RESTE A AGDAL DC A RABAT.
AU PLAISIR DE VOUS LIRE.KISS

Bonjour et bienvenue sur le forum ange2!

Que faites vous à Rabat?
Quelles en sont vos premières impressions?

Cordialement
Armand

PS: Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules sur le forum pour une meilleure visibilité svp ;)?

Salut Armand,
Je suis à Rabat pour une année d'étude en licence dc...eh bien la ville est tres tres belle et maintenant je peux pas savoir comment st les gens etant donné que j'ai pas encore eu de contact avec qui que c soit car je suis cloitrée chez moi(rires)pr le moment en attendant le debut de mes cours mais bon on verra par la suite
bzu

bjr,
bien venue a rabat,
ce samedi nous organisons une fete entre copain et copines, tu peux nous rejoindre, on sera a l'agdal
a plus

bjr l4ami et merci pour le tuyeau,
et bien pourrai je savoir ou exactement aura lieu la rencontre et à quelle heure.
Merci

bonjour rhatiss
je serais ravi de me joindre a vous avec ma copine
je te laisse pour me conyacter  mon tél 0 6 11 37 99 38
bonne journeé

Bonjour Ange,

Je serai bien tentée de te rencontrer lors de mon séjour à Rabat.
Je viens pour des examens médicaux et je profiterai donc du peu de temps que j'aurai pour visiter la ville, sortir, rencontrer du monde, etc.
Ah pour infos, je vais arriver le 16 ou 17 du mois de décembre, et je compte y rester jusqu'au 24 pour rentrer et passer les fêtes en famille.
Dans l'attente de te lire, portes toi bien.

Kiss

Coucou Ange ! Bienvenue sur Rabat ;)

merci les filles ,et c'est vraiment beau Rabat donc je suis dispo pour faire des trucs de filles et m'amuser, si ca vous dit... lolll!

Ahh!!Trés bnne idée !! tiens moi au courant :cool:

compte sur moi miss,je t'envoies mon numéro en MP.
kiss