Nouvelle par ici

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je découvre votre site qui m'a l'air très complet ;o)

Je vais être amenée à partir au maroc  3 ans en famille dès juillet de cette année c'est une grande première alors je pense que toutes vos lumières seront bienvenues pour que tout se passe bien ;o)

au plaisir de vous lire

vous serez le bienvenu au maroc

Merci Hadia ;o)

Bonjour,

Vous vous installez dans quelle ville du Maroc?

Vous souhaitez avoir quels éclairages ?

Cordialement

Bonsoir. Vous venez pour le travail ou tourisme a longue duree !!!

bonjour, Nous allons nous installer à RABAT. Pour le moment nous cherchons une maison meublée.La suite découlera très vite : voiture (achat ? location longue durée ?) école pour les enfants 3 et 6 ans etc...

Nous venons pour 3 ans pour le travail de mon mari.

je suis de rabat aussi je bosse à rabat, si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas.

bonsoir
bienvenus au Maroc
Ou s'installer ? cela depend de votre lieu de travail , apres  voir les ecoles les plus proches et si cest 3 ans   sur Rabat vaut mieux acheter une voiture ,ça vous permettera d'aller visiter d'autres villes!
cordialement

bonjour,
je suis détachée a rabat depuis 4 ans et demi, mes enfants sont inscrits a l'école francaise , deux à l'ecole Albert Camus et une au lycée Descartes, si vous désirez des informations je vous communiquerai mon tel, mon contrat de détachée se terminant au mois d'aout je met en vente tous mes meubles ainsi que ma voiture , si vous êtes intéressée, merci de me le faire savoir si vous êtes bien entendu interessé,

Bonsoir,

Nous ne savons pas encore à quelle date exactement nous arriverons. On nous avait d'abord dit début juillet et là on nous dis plutôt fin août ;o§ je garde donc votre message sous le coude et nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si besoin. Mon mari demande ce que vous vendez comme voiture tarifs, kilométrage, essence ou diesel ?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Cali

salut,
En s'installant au Maroc, pensez-vous lancer un investissement ou bien vous êtes une salariée? Je suis intéressé par l'investissement en espérant trouver un expatrié désirant créer une affaire à rabat/casablanca..

Salut,

En lisant votre réponse ici dans ce site, j'ai appris que vous avez une fille au lycée Descartes..

Ma fille cadette est à la dernière année du collège..Je souhaite avoir des info sur les modalités de son inscriptions, les conditions et le côté financier car les marocains(es) paient mensuellement ou trimestriellement pour ce genre d'études..

Pourriez-vous m'informer de tout ça? Merci

bon preparation pour le futur demenagement et à bientot peut etre

je fais suite a votre message concernant la vente de ma voiture .
il s'agit d'une toyota rav 4 année 2000 essence en excellente état, je l'utilise simplement pour amener et ramener mes enfants a l'école. J e vous informe a titre indicatif que les écoles sont loin des domiciles , la majorité des marocains( ceux qui ont de gros moyen) et des expatries ont des chauffeurs . Si vous reussissez a louer prés des écoles , les locations sont excessivement chère.
En revenant sur ma voiture je la vend pour 75000 dh mais je suis préte à l'echanger contre une voiture francaise, tout dépend de la voiture bien entendu.
Sur ce si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas , sur les écoles, sur la vie a RAbat
la photo de ma voiture se trouve au niveau des annonces ( vente de voiture )

Bonjour,
nous recherchons une voiture 4 portes...mais merci quand même.
Bonne journée.