Nouvelle sur Rabat!

Bonjour à tous,
je viens de Montréal ( j'y vivais depuis 18 ans), je suis née à Paris et je suis originaire du Maroc...alors mon objectif de venir m'installer au Maroc est de mieux connaitre ce pays et par la même occasion de trouver un nouveau taf et pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres d'horizon différents :)
Au plaisir de vous rencontrer donc, si y a des plans de sortie sur Rabat je suis partante!!!

Bonjour,

je suis ahmed, je travail a rabat depuis 6 ans (originaire d'Agadir)

y a pas mal d'endroits a visiter a rabat surtout qu'il fait beau maintenant.


au plaisir de te connaitre.
si tu veut prendre un café qlq part a rabt ou ses environs, fait moi signe.
spidersurf at gmail

courage__

salut,

D'après votre annonce, il parait que vous êtes originaire du Maroc et que vous avez passée de longues années au canada..C'est bien de nous raconter davantage votre long séjour au canada, ce que vous avez travaillé et appris d'un pays développé ainsi que les motifs de votre retour au bled..
Trouvez un job dans l'état actuel des choses n'est pas une tâche facile compte tenu de la crise économique et financière qui a des retombées directes sur le marché de l'emploi..J'imagine que vous avez une bonne expérience professionnelle que vous pourrez la rééutuliser notamment en pensant à monter une affaire peu importe sa taille..Ravi de vous lire et vous connaitre mon email   [email protected]  . Je vous souhaite un bon retour et une longue vie au bled..Au plaisir de discutter avec vous et vous connaitre...

marhaba bik dans la plus belle ville du Maroc

salam et bienvenue,
a ta venue a casa , je serrais a ton  service a grand plaisir.
du taf  , c'est un peu seré ces temps ci

salut,

D'après votre annonce, il parait que vous êtes originaire du Maroc et que vous avez passée de longues années au canada..C'est bien de nous raconter davantage votre long séjour au canada, ce que vous avez travaillé et appris d'un pays développé ainsi que les motifs de votre retour au bled..
Trouvez un job dans l'état actuel des choses n'est pas une tâche facile compte tenu de la crise économique et financière qui a des retombées directes sur le marché de l'emploi..J'imagine que vous avez une bonne expérience professionnelle que vous pourrez la rééutuliser notamment en pensant à monter une affaire peu importe sa taille..Ravi de vous lire et vous connaitre mon email   sefrioui11[at]gmail.com  . Je vous souhaite un bon retour et une longue vie au bled..Au plaisir de discutter avec vous et vous connaitre...

Bonsoir
avec le plus grand plaisir je suis un jeune de 36ans chargé de clientèle dans le secteur privé je peux t'aider a découvrir rabat et avoir de l'amitié respectueuse avec des gens mûr.
[email protected]
:):)

bienvenue chez toi alors !

bonjour a tous ( toutes ),

je serais sur Rabat samedi 04 mai pr le travail, je suis de Casa & je ne suis vraiment jamais sortie sur Rabat pr prendre un verre.. s'il y a des partants pr me faire visiter un peu la ville, prendre un verre et ne pas rater le dernier train vers Casa, ça me fera plaisir : )

je suis d accord avec shoushita Rabat c est la plus belle ville du monde :)

bienvenue Ruita :)

salut Asmae
ça va
Soyez la bienvenue chez toi à Rabat, une ville calme et belle. A la différence de casablanca, tu trouveras ton calme et surtout la simplicité de cette belle et historique ville de notre pays..Je serai ravi de te connaitre et te faire visiter ses lieux et monuments..Me contacter via mon email: [email protected]é de vous connaitre Asmae et bonne arrivée alors..