Intéressés par une sortie samedi soir ?

Bonjour,

J'ai déjà posté sur ce forum mais comme cela remonte à quelques temps je me représente rapidement :
Nantaise, 28 ans, arrivée depuis 4 mois à Montréal avec mon copain, nantais également, 29 ans.

Maintenant que vous savez tout de nous, je souhaite savoir si des personnes sont intéressées pour se faire un petit resto ou aller prendre un verre ce samedi ?

Si c'est le cas, faites-moi signe.
A bientôt.

Salut,

Moi je suis partante :).

Bonjour Edwina,

Contente que tu sois partante.

Tu aurais plutôt envie de te faire un resto, un verre ou les deux ?
J'ai lu que tu étais là depuis 3 ans, tu dois donc connaître pas mal d'endroits sympas...

Pour ce qui est des restos, j'en connais quelques uns de bons et pas trop chers. Par contre pour les bars, je dois dire qu'à part la rue St Denis que l'on a faite en long et en large, je ne connais pas trop.

Salut Siamange,

On pourrait manger un bout et puis voir si on veux aussi prendre un verre ou deux ou trois :). Des bars y en a partout, j'en connais pas un en particulier , mais y en a pas mal sur Crescent, St Laurent aussi c'est sympa. Alors motivée?

Salut Edwina,

Excuses moi, je n'ai pas pris le temps de te répondre hier. Que penses-tu de se retrouver vers 20h ce soir ?
Je te laisse mon numéro de tél en message privé. Ça sera plus simple.
A tt à l'heure

Salut! Est-il trop tard pour se joindre à vous?

Salut Lucie,

Tu peux nous rejoindre, je t'envois en privé le lieu de RDV.

Edwina

Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Je suis sur Montreal, où j'ai passé un entretien d'embauche, et j'aurai aimé rencontrer des personnes y vivant depuis quelques mois. Puis-je me joindre à vous ce soir?
Merci d'avance pour votre réponse.

Salut tous le monde; j'ai reservé une table au nom d'Edwina à 20h;
à plus