Quelles associations pour récupérer des vêtements pour ado ?

Bonjour tout le monde,

Je lance cette discussion afin que l'on puisse partager quelques bonnes associations à qui donner des vêtements à peine utilisés.

J'ai trié mon armoire et je me retrouve avec de nombreux vêtements que je n'utilise plus voire que je n'ai jamais utilisés et que j'ai achetés pour faire joli. De même, quelques paires de chaussure neuves qui ne me plaisent pas... Je ne compte pas les jeter mais plutôt les offrir à ceux qui n'ont pas les moyens. Avez-vous les coordonnées d'associations qui s'occupent de ce genre de choses ?

Merci de me contacter par MP :)

Bonjour Scheherazade,
Les 29 et 30 octobre on organise notre habituel marché aux puces au profit des familles pauvres.
Nous,c'est Caritas Goodlands.
OK pour toi ce n'est pas la porte à coté,mais si tu le veux je suis près à aller à Phénix.
Merci par avance.

Bonjour Zanlwi, je te contacte par MP :)

scheherazade,je te remercie très sincèrement.
Le marché aux puces se tiendra les 29 et 30 octobre,dans la cour de la cure en face l'église.
Il y aura des annonces sur les radios locales.

Bonjour à tous, je travaille aussi avec des familles défavorisées, à Riviere du Rempart, on leur donne des vetements,; en fonction de leur besoin, au compte goutte. Sinon, il y a l'association Terre Durable qui a besoin de vetements, je ne la connais pas person, mais on a recu une demande de financement là où je bosse :) Merci pour cette discussion lancée :)
Marilo

Et Caritas of course, on travaille aussi avec eux!