Je recherche un ebeniste dans le nord

Mon container est enfin arrive. Et j'ai des meubles abimes.

Quelqu'un connaitrait un ebeniste dans le Nord de l'Ile pour que je leur redonne un nouvelle jeunesse? J'ai l'impression que c'est une denree rare des ebenistes, des menuisiers aussi d'ailleurs... Je veux dire qui soient disponibles sans attendre des semaines!

Merci!

Hi,
Mon frere est un menuisier habitant le nord.
a bientot.

Bonsoir Wyni1, Il y en a un chemin vingt pieds entre GBaie et Pereybere un peu avant l'entrée de l'autoroute et près de la boulangerie française. Par contre je ne le connais pas.
@+

C'est drole Vovone, justement hier je suis passée devant, et je me suis dit "tiens"!
Northwood, tu ne donnes pas beaucoup de détail! Il est menuisier ou ébeniste? Ou se trouve t'il? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
Merci aussi à Raphone pour le contact!

Salut Wyni1, Ce serait sympa de nous faire savoir qui a pu te dépanner et  ton verdict. Mon père était ébéniste à  son compte mais il est à la retraite depuis un moment (85 ans) alors ça fait de moi quelqu'un de très critique à ce sujet.
Ciao!

Salut wyni1,
Il fait des meubles pour etre plus clair. I habit dans le nord et si vous etes interessee envoyez moi un email (modéré: pas de publicité) Merci.