Garderies à Los Angeles

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Los Angeles.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Los Angeles ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Los Angeles ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Bonjour,

A Los Angeles avant la maternelle les enfants sont soit dans un Daycare (Garderie/Creche),ou avec une nounou.

En general une garderie coute entre 45$ et 85$ dependant de ce qu'elle offre (nourriture bio,seconde langue mais aussi dependant du quartier).

Il y a beaucoup de garderie ouverte a Los Angeles toutes avec des philosophie differente et des programmes bien a elle.Je recommande de faire une liste de ce que vous rechercher.Ensuite de poser vos questions par telephone ou email avant de visiter (pour hesiter les deceptions)certaine y mettrons la television d'autre non,certaine proposerons plus d'activitees dans la journee que d'autres.

J'ai ouvert ma propre garderie Francaise a Sherman Oaks, appelee Petit Calinou j'ai un grand espace chaleureux et bien adapte pour les petits.Mais je recommande aussi deux endroits sur Santa Monica,

-Bunny Patch(daycare americain) ou la patronne est une personne de confiance
-Petit a Petit (en francais) un endroit de confiance egalement ou je me suis occupee des petits pendant quatre ans avant d'ouvrir ma garderie.

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Gabrielle

Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre contribution :)

Hasnaa
Équipe Expat.com