Ouverture d'un espace dédié aux enfants via la psychomotricité

pensez vous que ce serait un bon business d'ouvrir un espace d'éveil pour les enfants en bas âge et leur faire partager la psychomotricité et pour commencer à des familles d'expat francophones???

pour tout ce qui touche a l'education et/ou a la sante, il te faudra les diplomes ou certifications de l'Etat ou tu vas installer ton business.
par contre, si tu ne cibles que les familles d'expat, pas sur que tu es assez de monde pour te faire des $$.

Bonjour !
Je suis psychomotricienne et ai l'intention de venir m'installer à New York dans un an et demi.
Je ne trouve pas grand chose concernant le métier de psychomotricien là bas...
Est ce que vous auriez des renseignements concernant les opportunités d'emploi à New York?
Merci d'avance

bonjour Ameliou :)

Avez vous trouvé des informations concernant la psychomot aux états unis depuis le temps ?
car je suis également intéressée..

Salut,
BenNY04 a raison, il vous faudra d'abord obtenir des licences et diplomes, ce qui va demander que vous aiyez un numero de securite sociale aux USA, lequel ne vous seras pas delivre sans visa de travail/permis de travail/carte verte.

Pour les infos, faites des recherches sur "pediatric psychomotor development" et vous verrez qu'il y a des tonnes et des tonnes d'infos.