Garderies en Floride

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés en Floride.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies en Floride ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander en Floride ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Bonjour!!
Toujours pas de réponse moi aussi j'ai postée mais rien, les enfants doivent se garder eux meme lol:P:lol:.
bonne journée

nkotb a écrit:

Bonjour!!
Toujours pas de réponse moi aussi j'ai postée mais rien, les enfants doivent se garder eux meme lol:P:lol:.
bonne journée


En effet :happy:
Patience, patience :)

A vrai dire la question est assez compliquée,
C'est quoi la question ?
de 0 a 3 ans ? (enfants nées de Janvier a Septembre, les autres doivent généralement être dans la classe plus basse, même si les existe des trucs pour éviter ça)
C'est Daycare, avec une variation de qualité et de prix terribles ca va de 100$ par semaine a Miami Gardens, a beaucoup plus ...
Les horaires (extended soir ou matin), l'environnement, la langue, les activités, allant de 100 a 400$ par semaine (plus c'est rare).
C'est a mon sens impossible de choisir a distance, il faut visiter le daycare et se faire son propre avis.

Et le commute a Broward est il possible ? que dire de Pinecrest ...
Sérieusement ça mérite plus de précision.

et je ne parle des K a partir de 5 ans ...

Généralement les inscriptions pour l'année scolaire (de mi-Aout a Juin) se font de Janvier a Juin.

Bonjour Merci Jean Philippe,
Merci pour ta reponse.
Je vais approfondir mon message, actuellement j'ai une garderie privée a mon domicile je peux garder 6 enfants seule ou 9 a 2 pour le Québec.
Pour les ages je peux garder des enfants de 0 a 5 ans, jusqu'a la rentrée scolaire. Aprés bien sur il y a le service de garde a l'ecole meme.
Les horaires varies des personnes moi je fais du 6h30 a 16h30 du lundi au vendredi.
Pour les tarifs cela varie des secteurs ici ou je suis le plus souvent c'est 25$/jour/enfants en privée.

Donc ma question savoir si en floride il y a ce genre de garderie comme la mienne ??.

Merci au plaisir

nkotb,
Je crois que ca vaut le coup de créer un post dédié a cette question,
my bad je n'avais pas vu https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=103954

Ca existe ici le mot clef que tu cherches c'est:
Family child Care Home

En gros ta maison doit être approuvée, et toi tu dois être diplômé ou accrédité aussi, et il y a des contrôle aussi.

Les prix varie, dans le Broward county j'ai vu des child care home variant entre 15 et 30$ la journée.
Ceci dit je n'ai jamais utilise ce genre de service donc... Ma réponse est peut être pas super adaptée et a jour.

et oui oui il y en a.

Bonjour Jean Philippe,
Merci pour ta réponse,
Bonne fin de journée,
Au plaisir.

Bonjour,
Je relance le débat car j'ai les mêmes interrogations.
Merci.