Préz

Bonjour Michael 42 ans , marié 2 enfants comme dans la série.
Passionné par les US, j'y ai fait plusieurs séjours, une dizaine, surtout en Floride.
J'ai failli m'y installer en 2008, juste au moment de la crise. C'était pas une bonne idée donc je suis rentré, divers projets sont encore à l'étude donc why not a day

Avec mes qq connaissances je pourrai peut être répondre à qq questions sur ce beau pays

Bonjour et bienvenue Diabolo12,

je déplace ta présentation sur le forum Floride, pour un meilleur "networking" ;)

Penses-tu t'installer en Floride bientôt ?

Bientôt je ne sais pas mais oui j'espère m'y installer, c'est un projet que j'ai depuis de nombreuses années.

J'y suis allé pour la première fois en 1981, j'avais 13 ans et depuis l'idée me trotte. En 2007, j'ai failli partir avec un ami restaurateur qui s'est dégonflé à la dernière minute. En 2008, j'avais pris contact avec la franchise française "la boite à Pizza" qui recherchait des investisseurs pour développer le marché américain. Franchement pas sérieux les gars donc j'ai laissé tomber. Et puis l'été 2008 était celui de la crise et cela se resentait déjà beaucoup avec de nombreux commerces vides. J'ai de nombreux contacts la bas surtout en Floride. J'ai un projet qui se concrétise rapidement. Mon meilleur ami, développeur informatique, est en train de créer un site internet avec un débouché très important sur le marché américain dont je serai en charge du développement. Des contacts pris il y a 3 ans me relancent régulièrement. Le site traîne un peu mais la fin de développement est très proche, surement pour la fin de cet année donc cela peut aller vite si tout se met dans l'ordre.

Je souhaite partir dans de bonnes conditions car pour l'instant, ils mangent un peu en ce moment nos amis américains...

Violà, tu connais mon projet.

Cordialement
Michael