Juste arriv�

Bonjour à tous, nous venons d'arrivé en Floride, nous sommes un couple Franco Hollandais  et nous avons un garçon de 10 ans .
Nous vivions dans le sud de la France.
Nous sommes des heureux gagnant de la fameuse carte verte à la loterie, oui oui c'est possible la preuve.
Nous avons choisi de nous installer à Boca car notre fils est inscrit dans une  Academy de tennis.
Nous connaissons bien les États Unis et la Floride pour y êtres venu très souvent.
Voilà une nouvelle aventure qui commence🌞🌞🌞🇺🇸
A bientôt
Marc et sa famille.

welcome to the US!
et bravo pour la Green Card!

Merci

Profitez bien ! J'espère que la vie en Floride vous plaira !! :)

Bjr je sui de Paris je veu venir a miami et vivre la bas si vous pouvai me donner des renseignements merci de votre part

Marian limbergere a écrit:

Bjr je sui de Paris je veu venir a miami et vivre la bas si vous pouvai me donner des renseignements merci de votre part


lis le forum...
troll? pas troll? that is the question...

Salut,
As tu déjà un projet de vie, professionnel ou autre, et surtout il faut penser au Visa car c'est super important.
M

Bonjour Marc8, nous sommes quand à nous un couple de trentenaire qui a aussi gagné à la loterie. Nous partons dans quelques semaines si tout va bien. Nous pensons aussi nous établir en Floride, mais ne connaissons pas l'Etat. Avez vous déjà trouvé un logement? Si oui, les démarches ont-elles été compliquées?

AudreyBB a écrit:

Bonjour Marc8, nous sommes quand à nous un couple de trentenaire qui a aussi gagné à la loterie. Nous partons dans quelques semaines si tout va bien. Nous pensons aussi nous établir en Floride, mais ne connaissons pas l'Etat. Avez vous déjà trouvé un logement? Si oui, les démarches ont-elles été compliquées?


Bonjour, bravo pour la Green Card et bienvenue au club.
Nous louons actuellement  un logement en meuble a Boca Raton, les démarches sont faciles, pas de problème, il faut bien se préparer avant de partir, en ce qui nous concerne, nous connaissons très bien la Floride pour y être venu a plusieurs reprise, et nous sommes sur Boca car notre fils fréquente une Academy de tennis étude.
Si vous ne connaissez pas la Floride, sachez que cet état ne se limite pas a Miami, tout dépend de vos projets .
A bientôt
Marc

ça me rassure un peu pour le logement. Etes vous passés par un agent immobilier? Quels étaient les documents à fournir pour obtenir le logement? Les meublés sont-ils complètement meublés?
Nous pensons pour le moment plus à la Floride centrale ou du nord, mais, pas à Miami !
Des villes à nous conseiller?
merci ;-)

Bravo à tous pour vos Green cards et bonne installation en Floride!!

LaetitiaGL. a écrit:

Bravo à tous pour vos Green cards et bonne installation en Floride!!


Merci

Felicitations pour vos Green Cards! Cela fait plaisir de savoir que des Francais gagnent toujours!

Sarah1777 a écrit:

Felicitations pour vos Green Cards! Cela fait plaisir de savoir que des Francais gagnent toujours!


Merci.
He oui ça arrive encore la Green Card à la loterie c'est possible.... La preuve...
On est vraiment très heureux d'être ici...
A+

AudreyBB a écrit:

ça me rassure un peu pour le logement. Etes vous passés par un agent immobilier? Quels étaient les documents à fournir pour obtenir le logement? Les meublés sont-ils complètement meublés?
Nous pensons pour le moment plus à la Floride centrale ou du nord, mais, pas à Miami !
Des villes à nous conseiller?
merci ;-)


Nous avions bien déterminé notre point de chute en Floride, nous sommes d'abord venus en repérage, école pour notre fils et nous avons cherché un logement en location meublé, ce qui nous permis de réserver et de payer un mois de loyer pour bloquer la réservation. Vous pouvez chercher sur internet, mais attention souvent les tarifs proposés sont souvent pour des logements non meublés, car c n'est souvent pas très claires car les photos les montrent souvent avec des meubles.
En ce qui concerne votre lieux de résidence en Floride centrale, la région autour de Orlando, il y a des villes comme Kisseme, Windermere ect.. ou du côté Tampa, Clearwater, Bradenton
En ce qui concerne le nord de la Floride peut être quelqu'un d'autre pourra mieux vous renseigner car je ne connais pas encore bien.
A+

Marc8 a écrit:
AudreyBB a écrit:

ça me rassure un peu pour le logement. Etes vous passés par un agent immobilier? Quels étaient les documents à fournir pour obtenir le logement? Les meublés sont-ils complètement meublés?
Nous pensons pour le moment plus à la Floride centrale ou du nord, mais, pas à Miami !
Des villes à nous conseiller?
merci ;-)


Nous avions bien déterminé notre point de chute en Floride, nous sommes d'abord venus en repérage, école pour notre fils et nous avons cherché un logement en location meublé, ce qui nous permis de réserver et de payer un mois de loyer pour bloquer la réservation. Vous pouvez chercher sur internet, mais attention souvent les tarifs proposés sont souvent pour des logements non meublés, car c n'est souvent pas très claires car les photos les montrent souvent avec des meubles.
En ce qui concerne votre lieux de résidence en Floride centrale, la région autour de Orlando, il y a des villes comme Kisseme, Windermere ect.. ou du côté Tampa, Clearwater, Bradenton
En ce qui concerne le nord de la Floride peut être quelqu'un d'autre pourra mieux vous renseigner car je ne connais pas encore bien.
A+


Merci de ces précisions Marc08. Il est vrai que nous avons regardé les logements sur le web et qu'en effet les photos peuvent être parfois trompeuses. Il nous faut absolument un meublé car nous arriverons vraiment avec le strict minimum ! Par contre, concernant les prix des locations, là encore nous ne savons pas trop ce que cela donne concrètement. Le prix indiqué sur internet ne comprend peut être pas tout notamment les frais inhérents à l'entretien des espaces communs? De plus j'ai lu quelque part qu'il fallait payer 3 mois d'avance, c'est bien ça (le premier mois, le dernier mois et une caution)? Quels sont les documents nécessaires pour obtenir un logement sachant que nous n'aurons ni emploi, ni personne servant de caution ?
C'est vrai qu'il n'est pas évident d'arriver quelque part sans connaitre un peu, mais on va faire le grand saut en une seule fois afin d'éviter les allers/retours.
Nous avons encore le soucis de trouver une mutuelle santé, c'est difficile de s'y retrouver avec les organismes qui en proposent, les conditions et les prix !
Je vais regarder les quelques villes citées, merci !!
A bientôt !

LaetitiaGL. a écrit:

Bravo à tous pour vos Green cards et bonne installation en Floride!!


Merci ;-)

Sarah1777 a écrit:

Felicitations pour vos Green Cards! Cela fait plaisir de savoir que des Francais gagnent toujours!


Merci ! oui, c'est une chance inestimable !!

Bonjour,
Je vois que vous avez un fils de 10 ans. Le mien en a 12. Et je me pose beaucoup de questions pour son adaptation. Notre projet de venir vivre en Floride est en route, au départ je pensais faire coïncider notre arrivée avec une rentrée scolaire mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir si c.est très perturbant. Bien sur chaque cas est différent mais  j.aimerais avoir des témoignages du vécu des enfants. Il paraît qu'il apprenne très vite la langue au contact des autres. Qu'en est t.il pour votre enfant ? Merci

Ansojo a écrit:

Bonjour,
Je vois que vous avez un fils de 10 ans. Le mien en a 12. Et je me pose beaucoup de questions pour son adaptation. Notre projet de venir vivre en Floride est en route, au départ je pensais faire coïncider notre arrivée avec une rentrée scolaire mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir si c.est très perturbant. Bien sur chaque cas est différent mais  j.aimerais avoir des témoignages du vécu des enfants. Il paraît qu'il apprenne très vite la langue au contact des autres. Qu'en est t.il pour votre enfant ? Merci


Bonjour, nous avons mis notre fils à l'école début avril, maintenant cela fait deux  semaines et son intégration est vraiment une réussite, il est vraiment très heureux dans sa nouvelle école, il part le matin avec plaisir.Nous avons préparé notre fils à l'anglais, nous étions venu en Novembre 2013 pendant un mois, il a pris des leçon d'anglais américain et passé une journée dans sa nouvelle école.
Nous l'avons inscrit dans une école internationale, les instituteurs sont très souples avec les nouveaux arrivants, beaucoup de douceur et d'attention et ça ce passe vraiment très bien.
Nous aussi nous étions un peu inquiet car c' est toujours un peu difficile, il n 'a plus les mêmes repères, mais les enfants ont une  grande capacité d'adaptation, il nous surprend tout les jours incroyable. Vous verrez par vous même, ça va très vite.
Je vous dit a +, et ne tardé pas trop à venir en Floride car c'est vraiment super.....
A bientôt

Merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement ici sa prof d'anglais n'est pas la depuis 8 semaines et n'est pas remplacé....

Bonjour,

Je vous souhaite a tous bonne chance.... nous nous sommes sous visa E2 pour le moment et on aimerait avoir la green card aussi car ce serait plus facile...Avez-vous des pistes pour les emplois ?? car ici la vie est pas donnee ..Hi hi  Nous sommes a Aventura (miami) la vie est sympa ici...a bientot. :)

bonjour Marc et félicitations !! Je sais je suis en retard , lol ! Félicitations aussi a Audreybb c est fou on pense que ça ne marche pas vraiment cette loterie mais comme quoi, faut tenter et y croire ! Nous sommes installes a Boynton Beach depuis bientôt deux ans avec mon mari, lui a un visa O1 et moi"juste" sa femme (!) donc je ne peux pas travailler. On a un petit garçon de un 16 mois, né ici, la vie en Floride c est cool ! Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur des trucs a faire, a voir n hesitez pas ! Aurore, Remy et Télio