Vivre en floride

Bonjour,
je vis au Québec et avec mon mari nous avons un projet de vivre en floride avec nos 3 enfants dans l'année 2012 juin-juillet.
je garde des enfants en milieu familiale donc chez moi, en floride est ce que c'est un secteur en demande ou peut etre je vais faire une formation pour etre secretaire medicale est ce aussi un secteur en demande y a t'il de l'embauche dans ces 2 secteurs.
j'ai 3 enfants de moins de 12 ans est ce que les ecoles sont bien par contre il ne parle pas anglais (les bases de la primaire) les ecoles s'adaptent ils pour des enfants ne parlant pas anglais pareil pour mon mari et moi ont parlent tres peu anglais y a t'il des cours pour nous aider.
pour une famille comme nous qu'elle est la ville que vous nous conseillez de preferance pres de la mer.
Pour acheter une maison comment ce passe t'il.
Et le plus important qu'elles sont les conditions pour vivre en floride visas et quoi d'autres.
merci pour vos reponse et plus car j'ai surment oubliée des choses car tellement de questions.
au plaisir.

Bonjour , que va faire ton mari en Floride et dans quelle ville voulez vous être c est grand commence a regarder l endroit et tu regardes si l activité professionnel est possible continue tes recherches pour le Visa je ne sais pas je suis française bon courage
Chrystele

Bonjour,
si vous ne parlez pas anglais, ca va pas etre simple pour vous de trouver un emploie qui sponsorisera vos visas :/

pour etre nanny a domcile ou secretaire medicale, peu importe il te faudra passer ou repasser des licences equivalentes.

Acheter une maison !!! ca va etre complique les premiers temps. Sans credit history (historique bancaire), de nationalite etrangere, sous visa... on va dire que vu la crise actuelle, il vous sera impossible d'emprunter sans 25% d'apport et encore avec de la chance.

mais effectivement ton mari va faire quoi ? car en tant que secretaire medicale aucune entreprise te sponsorisera pour un visa.

as tu lu le guide ?
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci pour vos reponses
Pour l'instant mon mari travaille a l'etranger pour encore quelques années.
Je vais allée a Montreal a l'ambassade pour nos visas.
Pour les villes oui c'est grand d'ou ma question savoir quelle est la ville pour une famille de preference pres de la mer.
Je vais lire le guide merci pour le lien.
Moi aussi je suis Francaise et je vis au québec depuis 5 ans mais pour améliorer mon anglais on aimerait vivre en floride si c'est trop compliqué voir pour un autre etat ou 2eme option l'ontario.
Habitée vous en floride ou ailleur?
merci au plaisir de vous lire

euh... pourquoi aller a l'ambassade ?

comme je te l'ai dis il faut trouver un emploie AVANT qui te sponsorisera pour un visa. l'ambassade c'est quand tu as deja une entreprise et que tu y vas pour donner ton dossier et passer l'entretien.

si ton mari travaille pour une entreprise comment avoir votre visa ? qui va faire une recherche d'emploi aux US pour vous installer ? il ne faut pas oublier que les US ont une preference pour les personnes avec un tres haut niveau d'etude.

pres de la mer, c'est un peu vaste comme champ de tir... Seattle est pres de la mer mais il pleut tout le temps, Anchorage aussi c'est pres de l'eau mais il fait froid, New-York aussi mais y'a pas de cocotier etc...

Salut, comme dit tit_toon, que voulez-vous aller faire a l'ambassade?  Ils n'y distribuent pas des visas de residents comme ca au premier qui s'y presente...


Donnes nous un peu plus de details. Dans quoi il travaille ton mari et dans quel pays?  Est-il citoyen Canadien?

En Floride le marche de l'emploi est assez difficile en ce moment. 

Vous ne precisez pas si vous avez en tete une expatriation courte, de longue duree ou definitive, ce qui change tout au niveau des visas

Je penses qu'avant de penser a vous expatrier en Floride, vous devriez venir y faire un tour pour trouver un coin qui vous plait.  La reponse a vos autres questions dependent de l'endroit ou vous serez.

Bonne chance.

Bonjour
merci pour vos réponses.
Elvatoloko ca je me doute qu'il ne distribue pas de visa au premier venu sinon ca serait le vrai bordel, je voulais aller a l'ambassade pour faire ma demande de visa comme j'ai fait pour venir ici au Canada(immigration du Québec+ambassade du Canada) apparamment cela ne ce passe pas comme ca pour les usa donc explique moi comment on fait car si je vois bien toi aussi tu viens de la France donc dis moi tes demarches que tu as fait avant d'arriver a Alexandria.

Pour moi j'ai ma propre garderie en milieu familiale avec un n# d'entreprise. D'ou mon poste pour savoir comment ce deroule une garderie aux usa mais aucune réponse, si vous connaissez un couple avec des enfants pouvez vous leur demander merci d'avance.

Pour mon mari il travaille a Haiti comme Bodyguard pour une societe americaine la-bas.

Ici nous sommes residents permanent en attente de devenir Canadien notre dossier peut prendre encore 8 mois.

Voila ;)

Le choix de bord de mer ce que cela me manque, alors j'aimerais savoir quelle endroit choisir pour nos enfants d'ou ma demande pour ceux qui connaissent ou y vivent, bien sur des que l'on pourra nous irons faire un tour pour ce rendre compte par nous meme. Mais les commentaires des autres aide souvent a choisir :P.

Donc si je comprend bien pour vivre aux usa il faut automatiquement un emploi?? humm je me doute que tout le monde s'y installe avec un emploi :lol:

merci en attente de vous lire au plaisir.

marilyn

est ce que tu as lu le guide ?

Non pas encore malheureusement j'ai pas eu le temps j'y cours lol.

ok je lis le guide pour les visas, le visa immigrant on peut la faire sans avoir un emploi??

autres questions:

Pour les banques l'historique de banque pour avoir une carte de crédit il contact notre ancienne banque ??

voila j'ai lue le guide j'adore la fin lol :lol:

il y a de bons conseils certains que je connais deja par rapport a mon demenagement ici.

bonne journée

Bonjour nktob, nous allons exactement nous installer en juin-août en Floride. Je te souhaite bonne chance. Kenzo

nkotb a écrit:

Bonjour
merci pour vos réponses.
Elvatoloko ca je me doute qu'il ne distribue pas de visa au premier venu sinon ca serait le vrai bordel, je voulais aller a l'ambassade pour faire ma demande de visa comme j'ai fait pour venir ici au Canada(immigration du Québec+ambassade du Canada) apparamment cela ne ce passe pas comme ca pour les usa donc explique moi comment on fait car si je vois bien toi aussi tu viens de la France donc dis moi tes demarches que tu as fait avant d'arriver a Alexandria.


Le systeme d'immigration pour le Canada et les USA n'ont pratiquement rien en commun donc vous ne pourrez pas faire de comparaison directe qui vous soit utile.


nkotb a écrit:

Pour moi j'ai ma propre garderie en milieu familiale avec un n# d'entreprise. D'ou mon poste pour savoir comment ce deroule une garderie aux usa mais aucune réponse, si vous connaissez un couple avec des enfants pouvez vous leur demander merci d'avance.


Cela se passe differament dans chaque etat, meme des fois dans chaque ville ou comte. 

En Virginie, en gros cela se passe comme ca pour avoir une garderie en milieu familial.

1) Aller au bureaux des services sociaux lies a l'enfance de la ville/comte ou vous residez
2) Retirer un dossier, parler avec une assistante sociale qui vous expliquera les documents a fournir (Antecedants judiciaires, justificatifs de domicile, papiers d'identite etc.) Bref, ils vous donnent une liste de choses a ramener.
3)Payer $35.00 pour une inspection du bureau du commissaire aux incendies qui viennent s'assurer que vous avez des detecteurs de fumee comme le prescrit le code de prevention des incendies, un extincteur, un plan d'evacuation de votre domicile, que vos issues ne soient pas bloquees, que votre systeme electrique/chauffage/chauffe eau ne posent pas de dangers
4) Vous recevrez la viside d'une personne des services de l'enfance qui s'assureron des conditions sanitaires de votre domicile, que que vous ayez suffisament d'espace pour la garderie entre autres.
5) Vous recevez une license de l'etat qui vous autorize a garder un maximum de 5 enfants hormis les votres. 

nkotb a écrit:

Pour mon mari il travaille a Haiti comme Bodyguard pour une societe americaine la-bas.


OK. 

nkotb a écrit:

Ici nous sommes residents permanent en attente de devenir Canadien notre dossier peut prendre encore 8 mois.


Donc, pas de visa TN possible pour vous pour l'instant.

Voir ceci au sujet des visas TN:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73136

nkotb a écrit:

Voila ;)

Le choix de bord de mer ce que cela me manque, alors j'aimerais savoir quelle endroit choisir pour nos enfants d'ou ma demande pour ceux qui connaissent ou y vivent, bien sur des que l'on pourra nous irons faire un tour pour ce rendre compte par nous meme. Mais les commentaires des autres aide souvent a choisir :P.


Trop vaste.  Il y a 95,471.00 milles de cotes maritimes aux USA en passant par les grandes metropoles au petit bled, allant du climat tropical au climat polaire. Soyez plus precis sur ce que vous desirez sur ce point.  Si vous choisissez le sud de la Floride (Du Sud de Fort Lauderdale jusqu'a Key Largo) Apprenez l'Espanol en plus de l'Anglais, cela vous permettra de communiquer avec les presque 70% d'hispanophones du coin. Idem pour Los Angeles si vous sortez du front de mer de la ville de temps en temps. 

nkotb a écrit:

Donc si je comprend bien pour vivre aux usa il faut automatiquement un emploi?? humm je me doute que tout le monde s'y installe avec un emploi :lol:


Lisez l'article "Comment obtient on la carte verte". Les personnes issues du regroupement familial n'ont pas besoin d'un emploi. Environs 60% des immigrants sont issus du regroupement familial, selon les annees. La vaste majorites des autres en ont besoins a moins d'etre un refugie ou un demandeur d'asile politique, un gagnant du DV lottery, ou encore un "special immigrant". i.e. les traducteurs Iraiquiens et Afghans qui bossent pour les forces armees US, les employes etrangers des ambassades US a l'exterieur, les retraites des organisations internationales qui ont siege aux USA comme les Nations Unies, la World Bank etc. et quelques autres cas particuliers rares. 

voici les differentes manieres d'obtenir une carte verte aux USA, lisez attentivement cet article please.

https://www.expat.com/fr/guide/amerique … -unis.html

En ce qui me concerne, mon parcours a ete le suivant:

En resume: Visa J-1 (1995-1996) > Visa F-1 (1996-2000) > Visa H-1b (2000-2002)> Carte verte en cours (2002-2004)> Carte Verte (2004 - 2009) > US Citizen (2009-Present)

Pour l'explication ecrite voir:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=47737

nkotb a écrit:

merci en attente de vous lire au plaisir.

marilyn


Mais de rien! J'espere que tout cela vous eclairera un peu

Bonjour, je suis également au Québec et notre famille (4 enfants) aimerait partir vivre en Floride. Mais nous avons beaucoup de question encore sans réponse. Vous, où en êtes-vous dans votre projet ? A bientôt peut-être.

nkotb a écrit:

Bonjour,
je vis au Québec et avec mon mari nous avons un projet de vivre en floride avec nos 3 enfants dans l'année 2012 juin-juillet.
je garde des enfants en milieu familiale donc chez moi, en floride est ce que c'est un secteur en demande ou peut etre je vais faire une formation pour etre secretaire medicale est ce aussi un secteur en demande y a t'il de l'embauche dans ces 2 secteurs.
j'ai 3 enfants de moins de 12 ans est ce que les ecoles sont bien par contre il ne parle pas anglais (les bases de la primaire) les ecoles s'adaptent ils pour des enfants ne parlant pas anglais pareil pour mon mari et moi ont parlent tres peu anglais y a t'il des cours pour nous aider.
pour une famille comme nous qu'elle est la ville que vous nous conseillez de preferance pres de la mer.
Pour acheter une maison comment ce passe t'il.
Et le plus important qu'elles sont les conditions pour vivre en floride visas et quoi d'autres.
merci pour vos reponse et plus car j'ai surment oubliée des choses car tellement de questions.
au plaisir.

Salut je  vis  en Floride, si tu cherches des  boulots comme nounoue tu parles pas Anglais tu dois essayer de trouver une famille francaise qui  va t'embaucher sans l'Anglais.Tu aura besoin de l'Anglais pour travailler partout  aux  Etats Unis.Si tu n'avais pas d'enfants je pourrais essayer de  t'embaucher car je cherche une nounoue Francaise pour mes deux enfants.Mais la personne dois venir leurs garder a la Maison, on vit a fort lauderdale. Faites moi signe si vous etes interresser.


Have a good day.

Bonjour Mirlene18,

Pour info : cette discussion date de 2011 et n'est plus active depuis 2012. Je vous conseillerais dans ce cas de publier votre offre d'emploi sous la section Emploi en Floride.

Bonne continuation. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Mirlene18 a écrit:

Salut je  vis  en Floride, si tu cherches des  boulots comme nounoue tu parles pas Anglais tu dois essayer de trouver une famille francaise qui  va t'embaucher sans l'Anglais.Tu aura besoin de l'Anglais pour travailler partout  aux  Etats Unis.Si tu n'avais pas d'enfants je pourrais essayer de  t'embaucher car je cherche une nounoue Francaise pour mes deux enfants.Mais la personne dois venir leurs garder a la Maison, on vit a fort lauderdale. Faites moi signe si vous etes interresser.


Have a good day.


Et avec quel visa??? Un particulier ne peut pas sponsoriser.