Etudiante de 22 ans arrive en colis express sur NYC le 7sept for 6mois

Bonjour à tous,

Amel, 22 ans, étudiante, j'arrive le 7 septembre pou 6 mois à NY pour travailler mon anglais.

Je viens sur ce forum pour trouver des personnes sympas qui veulent découvrir (redécouvrir ou me faire découvrir) NY pour partager un verre (ou plusieurs !?) pour connaître NYC de jour comme de nuit !

Je suis assez dynamique, j'aime faire des rencontres et profiter de la vie à fond, faire pleins d'activités.

j'ai bien l'intention de me souvenir longtemps de ce séjour alors si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas !!!!!!!!

Amel:D

See YOUUU

salut miss
je viens de Paris et je suis comptable
j'ai 27 ans
si tu veux on peut se voir la semaine prochaine
je découvrirai NYC pour la première fois

a bientot

Avec plaisir, je viens avec ma soeur en fait, elle vient découvrir NY pendant 2 semaines et moi je reste 6 mois.

Si tu as facebook moi c'est : Amel Haj

n'hésite pas à m'ajouter !:D:D

Salut Amel,
J'ai vecu labas pendant un ans et jy retourne en fulltime a partir du 20sept .
NY c'est le centre du monde il y a des milliers de choses a faire et voir . Si tu aimes la fete tu vas vivre des grands moments je connais énormement de clubs et de gens sur place .
Un ami de mon père me parle de sa fille Amel depuis des mois pour me dire qu'elle part bientot a ny , cest peut etre toi ! lol
Je t'ai ajouté sur facebook

Salut a vous.
Je suis la depuis 2 semaines, et n'ai pas encore eu l'opportunité de beaucoup parcourir la ville encore (Boulot). Je serais ravi de me joindre a vous pour découvrir la ville, sortir etc...