Rencontrer des Français

Coucou,

Je suis sur New-York depuis 2 semaines et j'aimerai rencontrer des Français pour sortir ou prendre un verre. Si vous êtes intéressés contactez-moi.

hello sweety merci pour ton invitation bon tu a dit que tu veux rencontrée des Français désolait je suis suédoise hi hi lol. Bon dit moi tout ma belle que fait tu a NYC??? take care :top:

Lol pas forcement des Français mais des gens qui parlent français =)
Bah je suis à New York pour un stage et j'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer des gens. Et toi que fais tu ici ?

cool moi je suis ici parce que mon chéri habit ici et avais mare de faire de va vient donc la je suis ici pour un moment je cherche du travaille et on va voir ou sa va nous amenais tout sa voila. donc tu fait ton stage dans koi???

Ah c'est bien ça =)
Je sais pas si tu connais le magazine "IN NY", je fais mon stage dans l'entreprise qui fait ce magazine.

Salut les filles !!!! Je serai de passage à NYC avec mon mari du 23 ou 4 novembre. Si ça vous dit, j'espère qu'on aura l'occas d'aller boire un coup ou manger un p'tit bout ensemble. Je vous souhaite une belle rencontre. C'est toujours agréable de connaitre des gens parlant la meme langue dans un pays etranger. A bientot bisous

Salut je serais sur NYC du 21 au 27 juin , je ne connais pas du tout la ville , je pars sur un coup de tête , donc rien prévu pour ma semaine .
why not , pour bouger !
see ya !

Salut orionluna !

Tu arrives le 23 quoi ?
Oui ça serait sympa de se rencontrer pour sortir un peu ! Boire un verre ou quoi =)

Par contre je ne serais pas sur NY du 23 au 30 Juin je vais faire un petit tour à Miami =)

Pardon j'ai mal écris je serai là pour le 23 octobre et jusqu'au 4 novembre. Profites bien de ta semaine à Miami. Bisous

Ah mince, moi je repars le 12 juillet en France donc on ne pourra pas se rencontrer..
merci je compte bien en profiter

Salut!
Moi j'arrive le 24 juin et si tu veux qu'on aille boire un verre avant que tu partes ce serait avec plaisir!
Mon adresse mail est : [email protected]
A bientôt j'espère!

bonjour,
je viens d'arriver à côté de Boston pour le boulot mais je voudrai passer mon week end à New York. Si quelqu'un est interessé pour sortir, n'hésitez pas à m'écrire. A bientôt

Bah oui Clara avec plaisir, le weekend ou la semaine de ton arrivée je ne serai sûrement pas là mais après pourquoi pas =)
Je t'envoie un mail dans la semaine pour te dire.
Et puis Cédric oui, tiens nous au courant des dattes de ton weekend et on organisera quelque chose.

salut Cynthia,
pour répondre à ton message, il s'agit de ce weed end, 11 et 12 juin. Je pense arriver en début d'après midi samedi, car j'ai plus de 3 h de train, à la Pennsylvania station. Donc si tu ou vous êtes interessé pour boire un verre et sortir un peu ce sera avec plaisir.
A très bientòt. Mon mail. cé[email protected] et mon tel 0614804790...désolé je n'ai que le français

Salut Cédric,

Oui avec plaisir, j'ai enregistré ton numéro de téléphone et je t'envoie un message dans la soirée ou demain pour organiser ça. Pour moi ça sera plutôt pour dimanche. On se tient au courant.
a bientôt !

Coucou tout le monde! :)
Je serais à NYC fin Août->Début Septembre! donc si ça intéresse quelqu'un d'aller boire un verre ou autre, contactez moi :p

Bonjour droopynes!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Merci beaucoup Armand :)

salut tt le monde moi je suis a nex york depuis 3 jours et je suis la pr 6 mois. jaimerai rencontrer d francais pour sortir rencontrer du monde decouvrir new york? je suis situe a manhattan pres de times square. je ne suis pas du genre a me bourrer le soir mais je ve juste sortir et decouvrir la ville et prk pas de bon amis. voila bisou jespere rencontrer du monde

Salut tout le monde, moi je suis arrivé mardi dernier à New York et je repars dans un moi et demi. Je ne connais pas grand monde sur New York, donc si ca intéresse des gens  de sortir boire un verre ou de visiter New York contactez moi !
à bientot

salut
Je me presente je m appelle nadege mais tout le monde m appelle Nanou. Je suis a new york jusqu au 8 juillet. Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde,daller boire un verre, faire du shopping et visiter la ville. :) J espere a tres bientot.
et voila mon num: 917 243 2390

Bonjour Nanou et bienvenue sur Expat.com!:)

J'espère que vous allez vous faire beaucoup d'amis ici.;)

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Merci. Je l'espere aussi.

A Bientot :)

Hello,
à NY du 10 au 17/07 !
Ca peut être l'occasion de faire la fête le 14/07 ? :D

Hello tout le monde !

Je suis étudiant francais en échange sur les états unis pour toute une année. Je compte pas mal voyager/rencontrer du monde/sortir dc pour les intéressés faites moi signe.

Je pense passer quelques jours sur NYC mi aout avant de rejoindre mon campus ! Dc si certains sont free sur cette période n'hésitez pas !!!

Salut à tous,

Je suis à New York depuis bientôt un an déjà et organise des soirées toutes les semaines dans différents nightclub ou bateau.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez y participer c'est entièrement gratuit.

PS: Beaucoup de francais sont présents donc idéal pour faire des rencontres et partager nos aventures

A bientôt;)

Coucou tout le monde! Je viens d'arriver à New York et ca me ferait plaisir de rencontrer des francais ici! Ca me ferait plaisir de participer a un de tes aperos si possible...Tiens moi au courant

Arrivée prévue demain matin !
Any plans ?

salut, comme je l'indique dans mon annonce je serai à N.Y début aout n'hésitez pas à me contacter!biz

salut,

moi j'arrive debut septembre! vivre a new york! cela ne va pas etre simple, j ai de la chance car mon frére y vie depui 16 ans, bref donc avec plaisir on boit un verre!

xxx:)

Parcontre je cherche un job, donc si vous avez un truc a me propose!

Bonjour lola12 et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être nous dire un peu plus sur le genre de travail que vous recherchez, je pense que cela pourrait vous aider.:)

Et pourquoi ne pas poster dans les petites annonces New York > rubrique offres d'emploi.

A bientôt,
Harmonie.:)

slt nous ont arrive en famille avec 2 enfant de 4 et 7 ans le 2 aout, ont chercherais bien quelques contact sur place ce serais sympas ;)

au plaisir de vous lire

oucou Cynthiaa,

Moi C'est James je suis aussi sur New York je parle pas tres bien anglais et je dois t'avoue que parfois je galere donc si tu veux que l'on aillent boire un verre ou se faire une sortie n'importe ou fais moi signe.

James
[email protected]

hey tout le Monde,

Moi c'est carl je suis sur NY depuis maintenant 2semaines jusqu'à fin Septembre. n'hésitez pas a me contacter pour aller boire un verre, sortir ou autre. Ny est une super ville, encore mieux lorsqu'on est plusieurs :cool:

carl

[email protected]

Hello !! Tout le monde! Je prévois d'aller en boite ce soir si certains de vous veulent se joindre à nous n'hésiter pas ! Je ne serais pas joignable par le forum donc n'hésiter pas à m'envoyer un sms au  908 416 0164.
La boite sera sur NY à Manhattan!!

Pas beaucoup de présent pour cette soirée! Si cela vous dit on peut s'organiser un truc un soir en semaine? faite moi signe!

Bonjour, Damien, 31ans, Brest-France

J'ai décidé de partir en vacances, un peu à l'arrache, pour New york, j'y serai du 7 au 11 sept, je loge sur Manhattan, et je cherche un "guide" pour sortir/boire un verre le soir, car du coup j'y serai seul, si cela vous dit aussi.

slt tt le monde jai vue vos mess et je compte me fr ds amies francais ou NY pk pas je serais là du 20 septembre o 20 decembre

salut a tous moi c'est Thibaut de Paris, je vais à New York du 9 au 14 Septembre, la journée ce sera découverte de la ville, mais le soir je compte bien découvrir NY by night! certains d'entre vous sont intéréssés pour profiter des nuits new yorkaises? nightclubs, bars, pubs, voilà n'hésitez pas à me contacter à [email protected] ! !

Bonjour à tous,

Je viens sur New York du 16 au 23 septembre. Je logerai chez des amis à mes parents à Brooklyn mais j'suis seule pour visiter la ville (personnes m'accompagnant au départ ont eu des pb et ne viennent plus). Je voulais savoir si certains seraient intéressés de m'accompagner dans certaines visites, ou me faire découvrir la ville pendant cette semaine... J'aimerais vraiment faire aussi un spectacle sur broadway et profiter de cette ville !
Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ;-))