Boire un verre pour faire des rencontres sur NYC?

Bonjour à tous!

Je suis Olivia et à NYC depuis 1 semaine.
Les débuts ne sont pas faciles ( il fallait s'en douter hein!) et souhaiterais rencontrer du beau monde sur NYC, pour aller boire un verre, se faire un resto, visiter la ville etc..


Est ce que ca vous tente??

Bienvenue sur le forum OliviaNYC ;)

Salut je vit à Scarsdale (environ 40 min) je vient souvent à NY le weekend. Tu va restée là combien de temps et que fait tu? on pourrait se rencontrée pour parler, boire un verre ou un resto donc voila si cela t'intéresse, fait moi signe.
Bye
Charlie

Salut !!

Je suis à New York depuis 2 semaines, et comme toi, au début ça n'a pas été facile !!
Je cherche aussi du monde pour faire connaissance, boire un verre visiter...
Si ça t'intéresse, je suis là !

A bientôt !

Justine

hey salut olivia !!!
je ne sais pluss i j'avais deja repondu a ton annonce , je suis un jeune homme de 27 ans venant sur New York une semaine du 13 au 20 fevrier et recherche donc du monde pour partager sorties et virees , hesite pas a me faire savoir si cela t'interresse , au palisir de te lire , d bises
          thibo

Salut moi c'est Joe, je vis a Brooklyn (Williamsburg) depuis un peu plus de 6 mois, je bosses du coté de Times Square et suis toujours dispo apres le boulot pour un verre (sauf les jours de tempête de neige...).

Salut tout le monde,

Je viens d'arriver également sur New York cette semaine.

Si vous organisez quelque chose, faites moi signe, je me joindrai à vous avec plaisir.

Aymerick

salut aymerick ,

moi j'yarrive la semaine prochaine , donc hesites aps a me filer ton mail si tu veux qu'on s'organise une tite biere ,
    a plus ,
           thib

Bonsoir , je m'appelle frédéric , et je serai avec 3 amis ( 2 garçons , une fille) A New York du 19 ou 26 mars 2011 , et ce serait vraiment sympa de rencontrer des français qui vivent la-bas. Donc n'hésitez pas a me contacter (pour un verre , un restau, une visite ou une boite de nuit :)
a bientot

Tilby75008 a écrit:

salut aymerick ,

moi j'yarrive la semaine prochaine , donc hesites aps a me filer ton mail si tu veux qu'on s'organise une tite biere ,
    a plus ,
           thib


aymerick , c thib , j'arrive dimanche soir , pour une semaine , peux tu me filer ton face Book pour contact
   a pluche

OliviaNYC a écrit:

Bonjour à tous!

Je suis Olivia et à NYC depuis 1 semaine.
Les débuts ne sont pas faciles ( il fallait s'en douter hein!) et souhaiterais rencontrer du beau monde sur NYC, pour aller boire un verre, se faire un resto, visiter la ville etc..


Est ce que ca vous tente??


bah moi jsuis tjs tente , j'arrive a New York dimanche prochain ,pour une semaine du 13 au 20 donc , si tu veux qu'on se fasse un truc , avec grd plaisir ...
  fb :  thibaultmauremonomakhoff

Salut,

Désolé je ne suis pas encore sur NYC... j'aurais une petite question si tu veux bien, tu es partis en stage la bas? ou tu as déja signé un contrat...?

Merci.

Antoine

bonjour,
juste pour signaler a " charlie50590 " que ca boite mail est pleine et que je n'arrive pas a lui écrire.
a++

ok merci de m'avoir prévenu je n'avais pas fais attention, mais problème résolu
Donc j'attends ton message
Bye

merci charlie, je t'ai r'envoyé un msg depuis, est ce que tu l'as bien recu....a++

hey!
j ai 28ans et je viens de m installer il y a 3j a NY pour y vivre. Je ne connais personne a part des collegues mariés avec des enfants. Qui est partant pour faire connaissance autour d un drink?
a bientot,
Julien

Bonjour à tous,
Je viens également d'arriver à New York hier pour un stage de 3 mois et moi non plus je n'ai pas encore de contacts...n'hésitez pas à me contacter pour une sortie ou autre ce weekend !!!

Salut à tous! Moi c'est Irina, je vis a NY depuis plus de 6 mois. Je travaille dans Midtown et habite dans Manhattan. Je suis toujours dispo pour aller boire un coup..
A bientôt! :)

Hello a tous !!! Est ce que vous seriez dispo ce soir pour aller boire un verre ?!

Je suis arrivée mardi dernier et aimerai également rencontrer des gens sympas !

A plus tard

Alexia

salut

j ai pas vu ta reponse alexia hier, mais ca aurait ete avec plaisir.
du coup, je voulais vous proposer un drink mardi soir a 19h histoire que que les gens aient le temps de voir mon message.
Alexia, Ririna, kostof07?

Julien

mince juste oublie de preciser le lieu. Je suggere le Lounge de l Hudson hotel. croisement de la 9eme avenue et 58eme st.
sinon, je suis open pour decouvrir des endroits aussi.

Salut Julien,
Je suis partante mardi pour aller boire un coup, mais un peu plus tard genre 8h ou sinon un autre jour plus tot..
Tiens moi au courant :)
Irina

Bonjour, j'arrive a New York Samedi 19 Mars , pour une semaine.
je serai accompagné de 3 amis (trentenaires) , nous avons louer un appartement à midtown east , si des personnes sont partantes pour un prendre un verre  dans la semaine n'hésitez pas a me prévenir

a bientot

Hello,

Je suis arrive en debut de semaine, pas eu le temps de m'occuper, mais j'ai bien envie de sortir et de ne pas rester seul ce we !

N'hesitez pas a me contacter pour aller boire un verre, sortir ou toutes sorties sympas !

A+

Hello tous le monde !

Je suis à NYC depuis quelques jours et suis dispo pour prendre un verre quand vous voulez !

N'hésitez pas à me faire signe dès que vous organisez quelque chose

@ bientôt !

C

Salut à tous !

Idem pour moi, je suis à New York depuis une semaine et je suis partie pour rester 18 mois. Je serais ravie de discuter autour d'un verre ou d'une assiette !

A+ !
Cécile

Bonjour a tous,

Je suis arrivee a NY depuis 1 mois pour 18mois et j'avoue qu'il est difficile de faire de vraies rencontres a part les collegues de travail!
Donc je serais partante pour boire un verre entre expatries et partager nos experiences. :)

A bientot.
Clarisse.

Pour le mois d'octobre, je serai à NYC pour 2 semaines. J'espère avoir l'occas de pouvoir aller boire un coup avec vous ou manger dans un restau ou encore sortir.

A bientôt

Orianne

orionluna, j'ai pas de problème de vous connaitre par émail
merci

Salut à tous,

Je suis moi aussi à New York depuis 2 semaines pour vraisemblablement 2 ans. Je suis  intéressé de rencontrer d'autres expats.

Tenez-moi au courant si vous organisez quelque chose. :-)

@+
Mathieu

Hello ! J'arrive le 29 avril pour une semaine et je veux un comité d'accueil pour sortir et faire la fête sur nyc . Présence obligatoire !!! ;) dites moi vite qui est partant ... See u.
Yann

Hello!

Je suis arrivée à New York il y a deux semaines, j'aimerais faire de nouvelles connaissances et discuter autour d'un verre ou d'un resto.

A bientôt :)

Bonjour Gwen2310!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

est tu toujours sur NYC ? moi je suis comme toi j'arrive debut mai et je ne connais personne .... donc si il y a des personnes qui sont interresser par des sorties, des visites ... n'hesitez pas a me contacter
bonne journée

Salut,
je suis de passage furtif à new york en ce moment (tourisme)
Mais seul, les soirées sont un peu longues.
Alors si quelqu'un est tenté par aller boire un verre ou manger un morceau ce soir, demain ou lundi contactez moi!
a++
Cédric

Salut!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Ca fait 6 mois que je suis à NYC mais toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes! Je suis là pour quelques années. On peut se planifier un verre quelque part pour ceux que ça intéresse!
Audrey

ok super ben moi je suis partant , je ne suis pas encore a New york j'arrive le 3 mai ...
di moi quand tu es dispo comme ça tu pourra en même temps me faire partager des bon plans :)
ps: si d'autre personnes sont partant n'hésitez pas !

Coucou,
Je viens de šParis et je suis à Stamford pour 3 mois, je descend souvent à NY pour les weekend et je suis déjà plusieurs l'année dernière je suis partant pour des sorties !!! faites moi signes!!! Demain je serai sur New York la journée, ceux qui veulent me contacter n'hésitez je vous send mon num ici,

A plus et au plaisir de se retrouver loin de notre terre natale et dans cette envoûtante ville qu'est New York!!!
Herbie

Des personnes sont a new york en ce moment ?
Moi j'y suis depuis quelques jours et j'aimerais sortir avec des francais le week end ...(ce weekend possible pour moi ...) contactez moi :)

Bonjour à tous, moi c'est Juliette.
Je suis arrivée il y a 10 jours à NY pour m'y installer 8 mois et j'adore cette ville.
Il me reste juste à faire plus de rencontres pour rendre ce séjour encore plus incroyable!
Alors n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez aller boire un verre et partager votre expérience de NYC!
Merci et à bientot!