Rencontre de nouvelles personnes à NYC - vos propositions!

Hello

je viens juste de m'installer à NYC. Maintenant que j'ai un apt, que j'ai dévalisé IKEA, c'est le moment de rencontrer de nouvelles personnes!!!

J'ai vu que plusieurs avaient eu la même idée que moi...pas difficile quand on est nouveau ici ;-) je sais...

Alors pourquoi pas essayer de s'organiser une soirée en commun pour toutes les personnes dans le même cas avec une date et un lieu pour boire un verre et rencontrer de nouvelles personnes?!

Lancez vos idées! je pense que ça va intéresser plusieurs personnes!

Bienvenue sur Expat-blog,Anita23 :)

C'est une très bonne initiative, d'organiser une rencontre. Je vous souhaite beaucoup de réussite.

J'espère que les membres vont être nombreux à vous répondre.

à bientôt
Sheetul

Hey! salut Anita et bienvenue à NY! j'ai proposé une journée patin dimanche, tu est des nôtres?
(nous sommes que deux français pour le moment)....

Cédric.

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir samedi après midi. Mais pour une autre occasion ca serait avec plaisir.

Mathieu.

salut anita. quant'a moi je suis OSEE . je serai ravi de faire votre connaissance. malgré que je ne vis pas encore a Ny. j'aurais voulu profiter de l'occasion de votre sejour au pays D'UNCLES SAM a fin de mieux discuté avec la communauté française et francophile résident la bas. svp j'aimerais aussi me familiarisé avec la communauté canadienne. merci et bonne journée.

Salut anita je vois que tu m'as envoyé un message privé pour thanks giving mais je ne peux pas répondre en privé ici ... Je ne dois pas avoir assez discuté encore sur le forum. Je vis du côté ouest, 145 eme exactement. En attendant de connaître du monde sur ny !

Mathieu.

je ne sais pas si ca se fait ici mais je laisse mon mail au cas ou des personnes veuillent me contacter :[ta messagerie fonctionne, j'enleve ton email pour que tu ne reçoives pas de spam]

Voilà ce sera plus facil puisque je ne peux apparement pas répondre aux messages privés.

A bientôt peut être pour voire un verre ou sortir sur NY.
Bonne nuit à tous.

Bonjour tout le monde,
Comme la plus part d'entre vous je suis aussi nouveau sur NYC.

Je suis promoter pour plusieurs grands clubs de Manhattan donc on pourrai tous aller boire un verre dans un Nightclub.

Je vous propose des entrées gratuites au Marquee, à l'Amnesia ou à l'Empire Hotel (c'est un Roof Top le club est en haut du bulding)

J'attend vos avis

Biz marc

salut, moi je dois arriver à new york en janvier normalement.... je devais faire une collocation avec une copine, qui est rentrée en france parce qu'elle ne s'est vraiment pas plu à ny!!!
je vais surement modifier mes plans, mais je serai contente de faire ta connaissance.
j'espère vraiment venir à new york, même si la mauvaise expérience de ma copine me refroidit...
elle n'a pas aimé les new yorkais! elle les trouve superficiels, aucun sens de l'entre-aide, et surtt dédénieux envers les peronnes n'ayant pas de grands moyens financiers.
tu peux me dire ce que tu en pense.....j'ai très peur du coup!!!

à bientot j'espère...
:proud

bonjour tilyfée,

Je tiens tout de suite à dire que les gens à new york sont très open minded au moindre probleme si tu es perdu ou quoi que se soit ils sont pret à t'aider. De plus pour ma part et tous les francais que j'ai rencontré içi pourront te le confirmer, que tu soit cadre ou employé tout le monde se mélange. Il y a bien sur des endroit comme dans toutes les villes ou certains milieu très fortunés se rencontre. Sinon j'ai eu la chance de me faire ami avec des touristes, des traiders, des dentistes, des restaurateurs, des stagiaires, des employés de magasins.... bref tout type de catégorie sociale. Je vais te dire quelque chose NYC soit on tombe amoureux de cette ville soit on aime pas. J'ai rencontré beaucoup plus de personnes dans le premier cas sauf une... Il faut vrément vivre içi pour s'apercevoir que c'est tout simplement extraordinaire.

En espérant que tu seras le cas n°1

Biz marc

Bonjour a tous,

Je prévois de venir sur New York en Janvier,
Et je flippe complet, mais certains mesge me rassures et j'espère vous rencontrer tous,

Anita, si tu as un canapé de dispo ? Ce seait sympa, car je ne sais toujours pas comment organiser mon arrivée, mais je voudrais surtout pas bouffer mon budget dans une loc trop chère,

Cdt,

José

Hi !!

Quoi de prevu pour les prochains jours??
je suis sur NYC depuis novembre, et pas tjs facile d'etre seule !
Si ya qq ch de prevu, je veux bien participer !!

Bises

Coucou tout le monde,

Je suis moi aussi arrivée en novembre à NYC. Après avoir trouvé une colocation et dévalisé Ikea, je me dis qu'il est temps que je découvre un peu plus la ville! Alors s'il y a des sorties de prévues je suis in!

A++

Bonjour à tous!!

Je suis Olivia et je viens d'arriver à NYC il y a une semaine.

J'y reste à "durée indeterminée" alors je serais plus que ravieeeeeee de rencontrer du monde ici :-)

Si vous faites quelquechose, boire un verre, un resto, cinéma, je suis de la partie!!

Bon courage à tous!
Olivia

Est ce que je lance quelquechose pour le week end prochain? Est ce que certain d'entre vous sont libres?

Ca vous tente d'aller manger quelquepart?

hello sa te dirais qu'on puisse sa call ? merci

rugall > "un poil" hors sujet ?

Bonjour Anita,

As you wish !
Mais je recherche une colocation également, car pas trouver de quoi me loger correctement a bon prix et près de Big Apple,
So ! I Will move to an orvet place, maybe....

Merci de me dire si un café te tente ?
Mathieu a l'aire dispo pour un cafe sur NYC,

Alors question : quand ?

Bonne continuation,

Jose

JdoMinds a écrit:

Bonjour Anita,

As you wish !
Mais je recherche une colocation également, car pas trouver de quoi me loger correctement a bon prix et près de Big Apple,
So ! I Will move to an orvet place, maybe....

Merci de me dire si un café te tente ?
Mathieu a l'aire dispo pour un cafe sur NYC,

Alors question : quand ?

Bonne continuation,

Jose


tu parles a Olivia ou Anita ???

Bonjour Olivia,

pourquoi manger un morceau ? mais reste a voir ou et quand ?

Salut à tous !!

Je m'appelle Caroline, et je suis arrivée il y a deux mois maintenant !mais il me reste tellement a decouvrir et comme vous j'aime pas faire les choses seules alors je propose une decouverte de l'American Museum of Natural History dimanche apres midi ou ya pas mal de choses a voir : squelettes de dinosaures, pierres précieuses, baleine geante, coquillages, meteorites enfin j'en passe et aussi au rose center un voyage virtuel dans l'espace !! y'en a pour tous les gouts et avec le froid qu'il fait ça peu etre sympa de decouvrir au chaud ! et ensuite on pourrait tous manger un bout quelque part !! qu'en dites vous?
Entrées presque gratuite puisqu'on donne ce qu'on veut ! ;)

79 Street And Central Park West
New York, NY 10024
(212) 769-5100
Métro : 81ST Street - Museum of Natural History

Pour ceux qui sont intéressés, je propose de se retrouver devant l'entree à 1:00pm
restera plus qu'a se reconnaitre...

je laisserai mon num a ceux qui me le demande en privé, question de facilité !

A dimanche j'espr!

Ok pour moi,
Je t'envois un message en prive,
José

Petite modif pour dimanche: entree suggeree a 15 dollards pour adultes et 11 dollards pour etudiants qui comprends le voyage virtuel au Rose Center. On peut tjs donner ce qu'on veut, meme si c un peu mal vu...

Bises

Ha c ricains !

Hello,

Je viens d'arriver aussi sur NY et souhaiterais aussi rencontrer de nouvelles personnes. J'ai loupé la sortie de ce dimanche, y a-t-il une autre sortie de prévue le week-end prochain?

A bientôt

Coucou !! bienvenue !!

je ne sais pas encore mais yaura surement qq ch!! je mettrai un mot sur le site si je fais qq ch !! eventuellement, si tu veux me donner ton adresse mail, j'envoi des mails groupé pour les sorties !! bisous

Bonjour,

Je suis arrivée le 13 janvier à NYC. Je ne connais personne, et je souhaiterais rencontrer du monde pour visiter, boire un verre etc...

Dites moi s'il y a d'autres sorties de prévues, car j'ai loupé celle du musée...

A bientôt !

Bonjour je suis nouveau a new york,je ne connais personne y a t'il des gens qui veulent sortir boire un verre, faire la fete ou alors visiter la ville ?

Bonjour ! Alors voila, je me présente je suis Déborah. Je vais visiter N-Y du 19 Aout jusqu'au 23/24 je pense ! J'y vais avec mes parents, mais bon, en tant que bons belges nous ne connaissons pas grand chose a cette énorme ville. J'ai seulement 18 ans, et bon, j'ai envie de vivre ce voyage comme quelque chose d'inoubliable :-) Si vous avez des conseils, ou quoi, ce serait vraiment très gentil :-) Merci !

Bonjour Déborah!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand