Nouvelle!

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, je vis dans les environs de NY depuis 2 mois maintenant et je suis jeune fille au pair.

Avec mes horaires, j'ai un peu de mal à me faire des nouvelles connaissances, et malgré les soirées "au pair", je réalise que ma vie sociale n'est pas très complète! J'espère pouvoir faire des connaissances, trouver des personnes qui aiment visiter, sortir... 

Bonne semaine à tous!

bienvenue sur le forum!

tu peux regarder les meetup groups.
il y a aussi le site Voilanewyork qui organize parfois des soirees, des rencontres

Merci, je vais regarder ça.

Salut Camille !

Je suis arrivée sur NYC il y a quelques semaines maintenant.
Si tu veux on pourrait aller prendre un verre dans quelques jours?

Merci pour ta réponse! Oui avec plaisir!

Salut Camille,

Je suis partie en Alaska pendant un an quand j'avais 17 ans et j'étais en immersion totale ce qui m'a permis de revenir en France bilingue. Une amis à moi est partie en tant que fille au pair en Angleterre est n'a sympatisé qu'avec des français et je t'assure qu'aujourd'hui elle ne parle pas un mot d'anglais. Est-ce que tu as la possibilité de rencontrer des américains plutôt que des Français? ( sans offense à tous ces gentils Français de ce forum)
Après je m'incruste dans la conversation mais peut-être que l'anglais tu le maitrises déjà :D
Alors bon courage et profite bien de ton séjour

Tout a fait d'accord avec toi Camille.

Hello,

je viens tout juste d'arriver à New York et j'y suis pour 3 mois. Je suis aussi à la recherche de personnes pour sortir, visiter NYC, boire un verre...

Damien

Jul's27, je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je l'explique dans ma présentation, je n'ai pratiquement pas de vie sociale car je n'ai pas l'occasion de sortir... Donc il faut bien un début pour rencontrer du monde, c'est en sortant et allant boire un verre ou autre (même avec des Français) sur je pourrais peut-être faire d'autres rencontres.

Ce n'est pas mon premier séjour aux Etats-Unis.

Salut Camille, tu es sur Manhattan ou plus loin? Nous aussi on vient d'arriver on a fait quelques rencontres lors du dernier AperoBlog organisé la semaine derniere mais si vous etes dispo un soir pour un verre, on est dans le coin de la 6eme x 27th.

Y' a le 230 5th just derriere chez nous c'est plutot sympa comme endroit...

bonjour, je suis également au pair depuis 3 semaines a New York dans l'Upper west side et je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de rencontrer du monde. j'ai mes matinées/ weekend de libres. Si tu veux on pourrait aller prendre un verre un de ces jours?

Salut ! J'ai 22 ans et je suis ici pour un stage de six mois. Je suis a NY depuis presque un mois maintenant. Je cherche a rencontrer des gens pour aller boire un verre, sortir, visiter, etc. Anyone interested ?  :D

salut à toutes et à tous :)
j'arrive fin février pour m'installer et je recherche des personnes pour faire des sorties, boire un verre, etc..
alors hésitez pas à m'envoyer un ti' message !!
bye ;)

Salut à tous, je suis également nouvelle sur NY et souhaite rencontrer des gens pour sortir, boire des verres, explorer la ville donc n'hésitez pas a me contacter si ça vous intéresse !

Bonjour à toutes et à tous,  :)

Je vous propose de faire une rencontre Expat.com à New York.   :top:

Si vous proposez une date, un lieu et l'heure, [avec un peu d'avance] je ferai en sorte que tous les membres présents sur New York soient au courant de la rencontre.
Qu'en pensez-vous ?

C'est une super idée !! je suis pour !!  :top:

parcontre pour le lieu je connais pas trop encore, alors pas beaucoup d'idées...

Super idée!  :D

très bonne idée.

on est quelques français à aller dans un bar mercredi soir (deux filles, un mec pour l'instant, moyenne 25 à 40 ans) si ça dit à certains, contactez moi, on voulait aller dans un truc typique ou on peut monter sur un taureau lol.
Plus on est de fou plus on rit.

C'est une bonne idée ,je s8 partant.

Bonjour à tous je suis à NYC je cherche à rencontrer des gens ;)
N'hésitez pas à me contacter!

Salut, je suis sur NY , j'aimerai rencontrer du monde pour sortir boire un verre, visiter ... redite moi :p

bonjour,

Seras-tu tjs sur NYC  en août ? Je viens passer 3 semaines et si ça te dit on pourrait se faire des sorties, visites... j'ai prévu d'aller à Coney Island, Staten Island, New Jersey City... Philadelphia & Boston si j'y arrive.
Je logerai à Brooklyn chez des amis près de prospect park.

Anne

Quelqu0un est sur NYC pour parlé un peu francais :) marre de l'anglais aha besoin d'un retourd au source :)

Luca 24ans, balade, verre, shopping, n'importe je suis partant temps que ca permet de faire des rencontre ^^

Au plaisir de vous lire

Salut! Moi aussi je suis dans la meme situation que vous ! Nouvelle a New York, ne connaissant pas grand monde, ravie de faire des connaissances pr aller prendre un verre, faire du sport, decouvrir la ville... Ce serait super d'organiser un truc avec ceux interessés

Oui se serait une super idée, il faudrait fixer une date et un lieu afin de faire un premier contact ...

Je suis a New York jusqu'au 20 Août, j'aimerai rencontrer des gens pour faire du shopping, boire un verre, découvrir la ville ! Dites moi si vous êtes intéressés!

Bonjour à tous,

Je suis arrivée hier aprem et loge à brooklyn (prospect park). Je suis là en vacances jusqu au 22/8 soir et aimerais faire des rencontres également pour sortie, visiter... Ce n'est pas mon premier séjour à nyc mais envie de découvrir d autres endroits.
Anyone interested ?

Si tu es toujours partante, fais moi signe !

Hey Nanouu aha :) tu prefaire parler Anglais no? :(

De préférence pour améliorer mon anglais ;-)

Bonjour!

Je suis libre cette semaine, on peut s'organiser quelque chose si tu veux!

Avec plaisir !

Je relance on peux se faire un truc du cote de Brooklyn pour les Francophones sur Brooklyn ?

Oui avec plaisir mais quand et où ? J avoue avoir eu plusieurs contacts sur ce site, même avec les mails privés, et essayé de prévoir/proposer des sorties depuis 15j et aucune suite donnée...

Je t'ai envoye un msg privee

Un soir avec plaisir ...