Nouvelle à New York

Bonjour!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et je pars à New York pour 2 mois de stage dans l'évènementiel mais je ne connais personne là bas. J'aimerais rencontrer des gens pour sortir, visiter la ville et discuter. Si vous êtes partants contactez moi!!

salut !!
moi c'est Boris..
je serais à New-York du 5 au 22 juillet avec une amie,
si ça te tente de sortir ou faire deux ou trois truc avec nous, ça pourrait être sympa ;)

Salut Boris!

Oui pourquoi pas! On pourrait s'organiser ça! Je serais aussi avec un ami!

oki cool ;)

j'arrive pas à t'envoyer un message privé..., bref voici mon adresse mail !, ce sera plus facile de correspondre..

[email protected]

salut Anais, re Boris ;) je serai aussi à NY pour 2 mois, du 9 juillet à fin aout, j'espère pouvoir vous rencontrer et découvrir NY av vous :)

Salut Anaïs !
Je suis moi aussi à New York depuis la semaine dernière, au pair pour 2 mois. J'ai 21 ans et je fais aussi mes études dans l'événementiel. J'aimerais connaître des personnes pour sortir dans Manhattan et découvrir la ville.
Contacte moi si tu es intéressée :)

Moi aussi, j'aimerai rencontré des gens cool :)

à NY pour 2 mois à compter d'aujourd'hui, et très intéressé par ce genre de proposition aussi !!

Mon adresse email au cas ou : [email protected]

Moi je laisse mon facebook :)
lise chevillot
photo de couverture ( à la mer)

A bientot

Comme on est pas mal de motivés, on pourrait pas se rejoindre tous dans le weekend pour aller boire un verre par exemple ?

Salut, nous sommes deux à manhattan. Si vous organisez un truc on vous suit volontier!
Bises

Bonsoir tout le monde!

Si vous voulez organiser un truc dans un endroit sympa je suis partante! Je suis en stage chez privé event planning et ils organisent des soirées au skyroom si ça vous dit!
Contactez moi sur Facebook Anaïs Triboulin

A bientot!

Slt Anais .. Skyroom peut être payant .. il y a pas mal de conditions et c'est au bon vouloir videur !!
Mais il y a les brunchs à EMPIRE HOTEL, au DREAM ..
Les "afterwork" pour se rencontrer .. à l'HUDSON TERRACE ..
Mais encore les soirées .. au TENJUNE .. MARQUEE .. HUDSON TERRACE également ..

Salut tout le monde,
Je suis moi aussi en stage pour le mois de juillet! J'aimerais bien rencontrer du monde pour sortir un peu dans New York. Si quelque chose est finalement organisé, je suis complètement partante pour vous rejoindre! Venant d'arriver, je ne connais pas vraiment les bons plans pour ce week end.
Anaïs

Salut, je pense décoller pour NYC fin septembre et vivre 2-3 mois.
Si vous avez des conseils pour le logement et des bons plans, allez-y svp je suis complètement pommé .. :)
J'aimerai vraiment rencontrer du monde là-bas, découvrir la ville et profiter !
Je suis partant pour vous rejoindre.

mon facebook : Frantz Bouville

à bientot !!

Coucou,
Demain soir, je vais à une soirée au TENJUNE
L'entrée est gratuite, il y a une table et une bouteille
La soirée débute à 11:00pm
ca vous tente?
Je vous laisse mon numéro: 347-749-1217

Hello ! moi aussi à NYC pour l'été... si des sorties sont prévues ...!
Je ne connais pas trop NY non plus !

;)

Demain je passe la journée à Manhattan, si quelqu'un est partant pour une quelconque visite / sortie tenez moi au courant ! Je laisse mon numéro ce sera plus simple 914 282 4745

Si l'un de vous est à Manhattan pour boire un verre, visiter la ville ou autre, contactez-moi! J'y suis jusqu'à la fin du mois. Je n'ai malheureusement pas de téléphone ici mais vous pouvez m'envoyer des messages sur ce site ou sur [email protected] .

Si ca dit quelqu'un, mercredi soir, il y a un show dans Harlem à l'Apollo Theater pendant lequel vont s'affronter plusieurs musiciens pour élire le meilleur d'entre eux. Apparemment, l'ambiance y est surevoltée (à l'américaine)! Il reste des places. http://www.apollotheater.org/amateur-ni … teur-night
Just let me know!

Bonjour à tous,
j'arrive un peu tard dans cette discussion mais bon ...
voila je viens d'arriver à NY pour l'été, je voyage seul, bien que j'ai pu retrouver qqs personnes sur place, donc je serais grave partant de boire des coups etc.
comme j'ai pu voir que beaucoup étaient à NY depuis un certain temps j'aurais aimé découvrir les endroits sympas (on m'a parlé du Bain dans le meatpacking qui était assez cool pour la vue)
aussi on m'a dit qu'il fallait que j'aille au festival de brooklyn samedi, si certains d'entre vous savent plus précisément de quel type de fest il s'agit et seraient partant d'y aller, please, feel free to contact me :)

Slt, je viens fraichement de débarquer à NY, si vous y êtes encore j'aimerais bien rencontrer quelques personnes car je ne connais personne :)
Bye