Reparations chauffe-eau

Bonjour a tous


Quelqu'un connait-il un bon réparateur de chauffe-eau ??

ce la fait 2 fois que je le fais réparer mais il retombe régulièrement en panne

avez vous un homme ou une entreprise sérieuse.

Merce

@ferrissealain

Bonjour,

J'ai ce qu'il faut à Tavira, où êtes-vous ?

Bonne journée.


Jean-Pierre Besson

@ferrissealain

où êtes vous?

,j'ai ce qu'il faut sur Lisbonne et les alentours, où êtes vous?

Bonsoir.

Ben on voit bien que c'est un premier post peu clair.

Vous ne nous dîtes pas si c'est un chauffe eau gaz, électrique, ou solaire, hybride, etc.

Effectivement sans location on ne peut vous dire où ! Bragance ou Lagos, vous êtes dans le bon pays.

Sachez quand même qu'il y a des réparateurs compétents et aussi qu'en fonction de l'appareil le remplacement est parfois aussi cher que la réparation. Nous avons un chauffe eau gaz antediluvien qui fonctionne à merveille (marque portugaise basique bien connue et connue de tous) ; entretien diy. Cela fait 10 ans passés et il en avait autan déjà. Comme ça passe le temps dis donc. Je lui dis : chauffe Marcel.

Até.

@belliou


Bonjour,


Je suis sur Loulé.


Merci de me communiquer l'adresse

@Frantugais


Bonjour,

Oui je suis désolé,


Je suis à côté de Loulé. C'est un chauffe -eau relié à des panneaux solaires qui a 4 années.


Merci

@pierreXXX


Bonjour,


OUI désolé.


Je suis à côté de Loulé, et c'est un chauffe eau relié à des panneaux solaires qui a 4 années

@ferrissealain

Bonjour,

Renseignez vous auprès de EDP et demander le service FULL pour 12,11€ mensuel, ils réparent électroménager, chauffe eau, vous ne payez pas le déplacement et avez un bonus pour l'année.

Renseignez vous, c'est gratuit,  ils sont intervenus plusieurs fois chez moi, c'est sérieux.

Bonne chance.

CDT.

sbgg

@sbgg


merci beaucoup

Bonjour @ferrissealain.


Déjà on situe la localisation : Loulé. Il y a pas mal de sociétés ou artisans s'occupant de cela.


Le matériel : chauffe eau relié à des panneaux solaire ? C'est vague...


Si vous avez un chauffe eau à capteur solaire (Cylindre + capteur linéaire. Là c'est pas la même chose. Il faut faire intervenir quelqu'un qui connaît bien et qui prend en charge surtout la marque du matériel ; toutes les marques ne valent pas ; matériel assez cher.


Un chauffe eau sur panneau solaire c'est différent et plus exotique ; Moins performant, ça marche pourtant. Là pour le branchement et le pilotage c'est un électricien et pour le ballon d'eau chaude c'est l'électricien ou le plombier. C'est moins problématique.


Vous êtes à Loulé et ce type de matériel est très fréquent. Perso je suis un peu plus loin (Tavira) et ne peut vous recommander personne de proximité. Vous devriez trouver. Sinon la soluce de @sbgg est pas mal.

Vous devriez trouver et vous avancez.


@+