Prix d un van

pour le 24 fevrier  ,,recherche bon plan pour un van avec chauffeur ,,,destination /bato ferry pour tampi  au depart de aeroport international de mactan cebu

depart midi   

si bon plan me donner telephone merci

@bronzer A part en louer un sans chauffeur, ou aller marchander sur place autour du débarcadère de bato.... ça risque d' être le coup de bambou

@balokmoi c est aeroprt cebu a bato  pour famille ..bus jaune chiant quelque pistes a 5000 p  l un ds l autre  pas de taxi aeroport   terminal sud ceres ..moins de fatigue ,,,arret pipi a la demande ,,,ils arriverons de france via taipei  ,,, 

Tu peux negocier avec un taxi au depart de bato ou de negros aussi, parce que l'un dans l'autre il fera payer le retour idem. Meme si il peut prendre des gens au retour...ce qu'il faut mettre en avant dans la nego.


J'avais négocié a 2000 le même trajet, avec un vieux taxi blanc toyota, mais il y a quelques années


A part les pros, pleins de gens qui louent au black a 1000P sans chauffeur

@balok oui mais nous serons 8 dont 6 adultes et 2 enfants ,,ils arrivent de france via taipei //d ou leur fatigue ,,la prochaine fois que l on recoit du monde  fini arriver a CEBU   ce sera paris manille et manille dumaguete  ,,a 30 km de chez nous ,,

sinon  on essaie un van  par connaissance aujour dui

yavait bien l avion  cebu dumaguete   mais il passe par manille et le prix d un bagage en soute est exorbitant ,,,,55 e lol

moi mon epouse et notre fils seront a cebu city des la veille ,,,,justement avec  cebgo mais sans bagage soute  et vol du soir direct dumaguete mactan cebu

@bronzer

Salut,

Tu peux contacter King a ce numero, et lui poser la question.

Voiture avec chauffeur, c'est sur, un van, je suis moins certain.

Tu peux te recommander de moi, Denis ***

0967 ***

Bien cordialement, Denis.

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Les coordonnées ont été transmises en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum