Location de voiture

bonjour
Je souhaite louer une voiture pour aller d'El Nido à Puerto Princessa
Avez-vous les coordonnées d'une agence de location de voiture sérieuse ?
Merci

https://www.reycarrentalpalawan.com/

merci
je les ai sollicité, mais uniquement de grosse voiture !
nous sommes deux !
un petit 4x4 suzuki nous convient

nous sommes habitués à rouler, y compris avec 4x4 sur pistes
savez vous s'il est facile de rouler sur Palawan ?
on nous a dit qu'il était préférable d'avaoir un scooter
mais pour nous déplacer et bien visiter nous préférons un véhicule
je pense qu'il y a des pistes praticables ?
merci

Palawan possède un trés bon réseau routier et la route de Puerto Princesa à El Nido est excellente.
Quelques routes en construction présentent des passages qui relèvent de la piste et sont difficilement praticables sans 4X4 ou à moins d'être un excellent chauffeur, surtout en saison de pluies (cas de la route/piste de Port Barton)
Certaines pistes qui présentent des gués ou passent dans des zones marécageuses sont également difficilement patricables en saison des pluies (piste de bord de mer entre Port Barton et San Vicente, par exemple).
Côté sud de l'île, la route est trés bonne aussi jusqu'à Quezon.
Pour la location de voitures, adresse toi à l'agence suivante basée à Puerto  Princesa: ça s'appelle "Car rental" (ils ne se sont pas foulés!) et le téléphone est 63 908 406 0418 ou 63 9 267 256 370

merci beaucoup pour toutes ces précisions
nous y serons en mars prochain...donc les pluies ??
effectivement nous envisageons de prendre la voiture à El Nido de descendre sur San Vincent (une nuit) puis d'aller sur Port Barton (si possible sans revenir sur la route principale !?)
Puis d'aller à Sabang et peut-être Nagtabon OU Napsan (je ne sais pas ce qui est le plus joli)
Nous n'irons pas plus bas...pas le temps !
MERCI beaucoup

Les locations de voitures se font plutôt à Puerto Princesa pour aller vers El Nido que le contraire.

Avec mon copain, avec une Ford Ranger 4X4 dernier modèle, on a pas pu faire la totalité de la piste côtière (très belle) de Port Barton à San Vicente (gué très profond). Pourtant on est un peu casse cou; je ne te conseille pas d'essayer avec une voiture normale. Avec une moto, peut être?
La piste sinon est plus courte, une trentaine de km contre 80 si vous remontez de San Vicente à la route principale et de là à l'embranchement pour Port Barton.

Sinon, en principe, mars est un mois assez sec et très chaud; mais aux Philippines comme ailleurs, le climat est dérangé et en ce début de janvier, qui aurait du être sec, on a eu de véritables déluges à Palawan route inondées, glissements de terrains etc...

merci :-))
nous avons réservé un 4x4 ...nous avons ici un Defender ...donc nous sommes à l'aise sur les pistes...mais après il faut voir sur place
J'ai trouvé un loueur à Puerto Princesa qui semble sérieux ....Palawan Self Drive car rental !
Votre loueur m'a également fait une proposition mais ne précise pas la marque et modèle du véhicule
a voir ....
en tout cas merci beaucoup
Pascale

c'est encore moi
je viens d'avoir une réponse du loueur Rey  Car Rental...
Tarif identique !
Du coup j'hesite....
c'est à eux que  vous aviez loué ?
ils sont sérieux ?
Par contre, visiblement ils ne sont pas sur les mêmes critères d'assurance international : CDW / TPC / Super Cover, bris de glace et crevaison....