Je dois encore découvrir des régions du pays

Bonjour a tous,

je m'apelle ludovic et me rends chaque annee en Asie.   Apres  avoir visité plusieurs pays, il apparait que la thaillande emporte ma préférence, afin d'y résider d'ici environ cinq ans (attendant que mes enfants soient un peu plus grands) , et ce pour les 4/5 mois d'hiver dans un premier temps. Je dois encore découvrir quelques régions du pays (hua hin par exemple)  et après m'être rendu à Samui Phuket, et Bangkok, l'énergie créatrice de cette derniere  me plaît beaucoup, j'en suis d'ailleurs  revenu hier 2 fevrier. je suis citadin et suis a l'aise la bas meme si l'ideal serait de retrouver cette belle énergie, propice à avoir des idées et créer ses business dans un lieu moins pollué - pourquoi pas pied a terre a bangkok et autre lieu pour le reste -  Je n'ai pas besoin de trouver un job en Thaïlande, car je vais continuer à gerer mes sociétés - dans l'immo essentiellement - à distance avec quelques aller retour en france chaque 2/3 mois . j'aime egalement beaucoup bali donc bangkok , bali et france , trio gagnant ? j'affine en m'y deplacant chaque  annee et affiner mon choix et initier quelques investissements pour mettre deja un pied a l'etrier. belle journee à tous et au plaisir de lire vos retours d'expériences .

Bonjour Ludovic,


Bienvenue !


Je me suis permise de créer cette discussion sur le forum Thaïlande afin que vous puissiez poser vos questions aux membres.


Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonne continuation

Bhavna