Recherche de renseignements pour une expatriation en Sardaigne

Bonjour à tous,

Je m'appelle Robert, je suis Belge.

J'ai comme projet de m'installer en Sardaigne d'ici 2 ans.

Je me suis inscrit ici pour avoir de bons conseils pour ma future immigration.

@bobdevworld


Bonjour Robert,


Soyez le bienvenu sur notre forum ^^


Comment pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur votre projet d'expatriation (familiale, travail, création d'entreprise), sur l'intérêt que vous portez à l'Italie et en particulier pour la région Sardaigne.


Au plaisir de vous lire

Bhavna

Bonsoir bhavna


merci pour votre acceuil :)


Je souhaiterais trouver des informations concernant le marché du travail dans la soudure , savoir si je pourrais trouver assez "facilement" du travail .

et puis aussi avoir des conseils dans mes démarches de recherche , savoir ce que je peux faire ou ne pas faire

@bobdevworld


Merci pour votre réponse rapide !


J'ai pris la liberté d'éditer le titre de votre discussion afin qu'il reflète votre recherche.


En attendant les retours des  membres, pensez à créer votre CV dans la section Emploi en Italie du site pour mettre en avant vos compétences. Je vous suggère également de consulter ce petit guide explicatif, qui regroupe toutes les premières infos : Guide de l'expatrié en Italie


En vous souhaitant réussite dans votre projet

Bhavna

Je vous remercie .

Je vais peut être attendre un peu pour le cv car je me laisse 2 ans pour avoir de l'expérience en soudure et apprendre l'italien pour  pouvoir être cohérent dans mes démarches :).