Close

S'installer dans la région des Pouilles

Bonjour,

Je suis tombé amoureux des Pouilles. Pour des raisons de climat, économiques,  j'envisage de m'installer dans cette si belle région . Je suis encore et en principe en activité pour 3 ans en France. J'aurais alors 67 ans et j'envisage de développer une forme d'activité car la retraite est un mot qui n'est pas dans mon vocabulaire. Je veux donc si cela est possible rentrer en contact avec des expatriés installés, à Bari, Brindisi, Lecce ou ailleurs dans les Pouilles. Si vous avez la gentillesse de me contacter en privé vous pouvez le faire en m'ecrivant à ***
Cordialement Philippe

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Philippe, si tu veux t'installer dans les Pouilles je pourrait t'aider et te mettre en contact avec des expatriés qui sont déjà installes à Bari, Brindisi e Lecce. Je ne sais pas comme faire pour te contacter en privé. Cordialement Antonio  Bianco

Bonjour Antonio

Pour contacter une personne en privé (MP) il faut cliquer sur le pseudo concerner et vous aurais la fonction "envoyer un message"
Ou, par l’intermédiaire de la petite enveloppe en haut à droite de l'écran 
Bonne journée
Cordialement

Bonjour Philippe,

Je suis installée depuis 2004 a Polignano a Mare, l'une des plus belle ville à 35 km e Bari au sud. Si je peux t'aider ou t'informer fais moi le savoir. Tu n'as pas précisé d'où tu es originaire en France et si tu as de projets de location de maison (campagne, ville ?) on ne sait pas exactement quels sont tes projets.

A très bientôt.

Anna

Bonjou Anna,

tu habites une ville magnifique. je souhaiterai louer une maison  pour monter un Airbnb. J'ai aussi un autre projet. Peut être serait-il possible de discuter en privé ***** ,Je pourrai aussi donner mes coordonnées tel. Cordialement Philippe

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Plb2016

Je vous invite à lire Avant de poster vos premiers messages
Bonne journée
Cordialement

Bonjour, je souhaiterais également me transférer dans les pouilles.. avez vous déjà des bons plans? Merci

Rosa

Bonjour Rosa,
pouvez-vous me contacter en privé? je pourrait vous donner des pistes.
Cordialement. Antonio

Rosa Antonietta :

Bonjour, je souhaiterais également me transférer dans les pouilles.. avez vous déjà des bons plans? Merci

Rosa

Bonjour Rosa,

La meilleure région des pouille est incontestablement "Il Salento" pour la mer propre au bleu turquoise, la nourriture y est excellente.
En été il y a les fêtes aux villages.
Par contre en hiver la région du Salento est assez tristounet.

Bonne continuation :)

Bonjour , depuis peu de temps la région et les mairies s'organisent pour des événements culturelles pendant l'hiver, les températures ne descendent plus que 7/8°.
Possible de se balader dans les campagnes ou au long des plages.
Bonne recherche.

Aldomariano :
Rosa Antonietta :

Rosa

Bonjour Rosa,

La meilleure région des pouille est incontestablement "Il Salento" pour la mer propre au bleu turquoise, la nourriture y est excellente.
En été il y a les fêtes aux villages.
Par contre en hiver la région du Salento est assez tristounet.

Bonne continuation :)

Bonjour,
La région dont vous parlez Il Salento ça reprend quelles villes ?
Merci

Bonjour Miminatura,

La ville de Lecce et tout les villages de la région, Gallipoli, leuca, Maglie, Otranto, etc...

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Italie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Italie.

Déménagement en Italie

Conseils pour préparer votre déménagement en Italie

Assurance voyage Italie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Italie