Close

Vivre en Sicile, help

Hello tout le monde, actuellement je réside en France, d'origine Italienne, l'Italie a toujours était mon rêve, dans 1ans (après mon bac), j'ai pour projet de quitter la France. Depuis quelque temps, avec ma maman nous en parlons de plus en plus, Vivre en Sicile serai incroyable ! Malheureusement, elle et moi ne connaissons rien à l'expatriation, si quelqu'un pouvait nous venir en aide...😌

Bonjour Moodersone

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez tout les renseignements pour préparer une expatriation sur les rubriques du Guide
Bonne lecture
:)

Ciao moondersone.
Je vis à Palerme, si vous avez besoin d'informations sur les villes, les lieux ou où vivre mieux, vous pouvez me contacter

Bonjour,

je suis d'origine Sicilienne (par ma mère : BUSETTA) et nous aimerions, mon compagnon et moi
vivre en Sicile.

1) est -il difficile de trouver un appartement ou une maison ?

2) quel budget faut il avoir pour un appartement  ou une maison  de type 3 ?

3) quel est la ville la plus sympathique et la plus typique ?

4) quel budget mensuel faut il avoir pour vivre correctement ?

5) à quoi ressemble la ville de PANTELERIA où vivaient mes grands parents ?

6) faut il passer quelques mois avant  de s'expatrier ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Yvette CACCHIA
Robert BRAMI

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Veuillez publier en français sur le forum francophone sinon, vous pouvez également échanger via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, Bhavna. Désolé mais pressé je n'ai pas pensé à traduire ma réponse ...

Re bonjour Giuseppe,

J'ai transmis votre message à Busetta via sa messagerie privée avant de modérer  :cheers:

Excellente journée,
Bhavna

Bonjour bhavna, merci. Bonne journée à vous aussi (hourra google translate...!)  :joking:   :D

Pense à lui parler de la vraie réalité au lieu de faire rever, les associations peu recommandables et l’eau oui l’eau vers agrigente il faut aller à la citerne car pas d’eau courante

Nouvelle discussion