Vivre en Thaïlande

salut je suis de France et je compte quitter la France pour de bon j'ai rencontré une femme qui me plait en Thaïlande



***Post édité par un modérateur

Ça pique grave !

Lol

@peluzetespagne


Bonjour et bienvenue !


Que souhaitez-vous savoir ?


Je vous propose d'effectuer une recherche sur le forum (à l'aide de la loupe en haut à droite) et de lire certaines discussions susceptibles de vous intéresser.


Le Guide de l'expatrié en Thaïlande vous sera aussi utile.


Bonne continuation

Bhavna

Salut, je suis de Suisse et j'ai croisé de nombreuses femmes en Thailande.


Comme vous dites toujours en France, attention, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver.

Je vois venir les choses 🧐

C'est un peu short comme qustion qui n'en est pas une...les femmes en Thailande c'est  pas fait pour les naïfs.

Dans le 1er post il est écrit à la fin : ***Post édité par un modérateur

Cela veut dire quoi ? 1f914.svg

bonjour je suis jean luc dit dan dan je suis belge et je voudrais m instalé en thaillande j ai rencontré une fille de thaillande de 43 ans et je veux vivre avec elle que me conseillez vous je suis en retraite dans 2 ans et je voudrais quelle vienne en france 2 ans et on repart pour la tahaillande merc et bonne année a tous

ça a été remis en français correct  ( voir la réaction de Crazyplane )

@peluzetespagne

C'est très simple! Il faut un passeport et un visa à votre amie thaïe. Et pour vous il faut un peu d'argent pour payer cela et le billet d'avion.


    @peluzetespagne
C'est très simple! Il faut un passeport et un visa à votre amie thaïe. Et pour vous il faut un peu d'argent pour payer cela et le billet d'avion.
   

    -@Patviathai

Uhmmm..........tres simple.......pas vraiment, car pas si facile que cela pour un/une thai d obtenir un visa long stay. Un visa touriste ok mais plus.....je ne vois pas vraiment la solution.

@krisscemoi

Oui, je pense que puisqu'il ne reste que 2 ans à "tirer" à ce monsieur, il vaut mieux faire le schéma inverse : c'est lui qui vient en Thaïlande plusieurs fois de suite, ce qui lui permettra d'approfondir la chose avec Madame, sa famille et son environnement .. et bien sûr le pays! 1f60b.svg1f914.svg

Bonjour à tous,


J'ai rajouté le post 9 et certaines réponses à cette discussion du  forum Thaïlande

J'avais édité le premier posts en rectifiant l'orthographe....


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous,


J'ai mis de côté quelques posts de cette discussion. Les membres ne doivent pas encourager les pratiques illégales.


Merci d'avance

Bhavna