Rupture de contrat

Bonjour à vous tous et toutes, voilà mon mari et moi même venons de déménager mais bon il y a beaucoup de défauts et d inconvénients dans la maison. Sur mon contrat de location que mon propriétaire n'a même pas encore signé , il n est pas indiqué que si ont part avant la fin du contrat nous devons payer les mois restant. De plus mon propriétaire a écrit sur le contrat de location 1000 dinars par mois alors qu'il nous fait payer 1600 dinars par mois. Est-ce que c'est normal ou pas s il vous plaît aidez-moi car je veux partir de cette maison au plus vite.

Merci à vous tous et toutes pour vos réponses.

Patricia

@lounacolson1958

Bonjour Patricia

Vous leur devez encore combien de mois impayés?

Ou alors avant d'intégrer l 'appartement vous avez payé intégralement la valeur totale du bail (tous les mois du contrat ?

Cdlt


    Bonjour à vous tous et toutes, voilà mon mari et moi même venons de déménager mais bon il y a beaucoup de défauts et d inconvénients dans la maison. Sur mon contrat de location que mon propriétaire n'a même pas encore signé , il n est pas indiqué que si ont part avant la fin du contrat nous devons payer les mois restant. De plus mon propriétaire a écrit sur le contrat de location 1000 dinars par mois alors qu'il nous fait payer 1600 dinars par mois. Est-ce que c'est normal ou pas s il vous plaît aidez-moi car je veux partir de cette maison au plus vite. Merci à vous tous et toutes pour vos réponses. Patricia         -@lounacolson1958

si le contrat est pas signer par le propriétaires ,il est pas valable . et quand on est pas d#accord on signe pas le contrat .jean luc 1f609.svg

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU