Liaison BNP -BANGKOK BANK

Bonjour

Cette question s'adresse a une ou des personnes ayant un compte Bnp au bled et Bangkok bank ici

Depuis que je vis ici je me suis mis dans les beneficiaires ( avec les infos correspondantes ) de mon cpte Bnp , pour l'envoi d'argent sur mon cpte Bangkok Bank saving account

cela marchait tres bien. Puis ayant eu connaissance de WISE je me fais les  virements par ce moyen.

Les virements de la Bnp/Bangkok bank n'ayant pas ete active depuis au moins 3 a 4 ans

j'ai eu la surprise en voulant supprimer un beneficiaire, de voir que les infos me concernant sur la Bangkok bank etaient bloques et ceci au niveau du cpte qui n'a jamais ete changer depuis que je l'avais active

Et que en voulant mettre un nouveau beneficiaire, avec le no de cpte du book bank saving account il n'y a pas moyen, car entre les chiffres il y a un tiret - et cela n'est pas accepte?????????

ma question est celle-ci

quelqu'un a t-il eu cette mesaventure

je cherche a contacter la Bnp mais depuis qu'ils mon COLLES d'office  a l'Agence Asie Internationnal1f621.svg je dois avouer que je regrette mon agence

j'ai demande un contact telph pour le 4 dec car pas de reponses a mes mails1f621.svg

D'avance1f64f.svg si il y a une personne qui a subit cela et qui peut me dire ce qu'il ou elle a du faire

Il ne faut pas mettre de tirets dans les numéros de compte ...

Je viens de vérifier mon compte en Thailande ( je suis aussi à la BNP ), et effectivement il n'y a pas de tirets: quant à l 'agence internationale, laquelle c'est ? je suis à Vincennes et ma conseillère ( ou collègues ) répondent très vite à mes messages


    Je viens de vérifier mon compte en Thailande ( je suis aussi à la BNP ), et effectivement il n'y a pas de tirets: quant à l 'agence internationale, laquelle c'est ? je suis à Vincennes et ma conseillère ( ou collègues ) répondent très vite à mes messages
   

    -@Gerardthai

Toutes les banques francaises ont leur département spécifique pour les expatriés. Ce qui leur permet lorsque vous commencez a leur créér des soucis de vous diriger vers leur service international. Mon agence bancaire a voulu le faire mais j ai refusé.


    Je viens de vérifier mon compte en Thailande ( je suis aussi à la BNP ), et effectivement il n'y a pas de tirets: quant à l 'agence internationale, laquelle c'est ? je suis à Vincennes et ma conseillère ( ou collègues ) répondent très vite à mes messages
   

    -@Gerardthai


Merci pour les retours

Ils m'ont colles 1f621.svg sans me demander mon avis a l'agence de Paris dans le 75002

Avant j'etais a une agence lambda a Paris too et au grand JAMAIS aucuns problemes

Au contraire que des bons et super rapports

je viens de verifier a l'instant

sur le no cpte donner au depart 10 chiffres avec  xxx-x-xxxxx-x

sur le cpte passe a l'international j'ai essayer un nouveau beneficiaire avec ces

xxx x xxxxx x  donc sans tiret

et NADA

je'espere juste avoir un contact rapido

Encore1f64f.svg

Le n° de compte thaïlandais comporte 12 chiffres ...

Et il faut renseigner le code Bic/Swift qui devrait être BNPATHBKXXX dans votre cas ...

@Patviathai

les comptes en thailande ont 10 chiffres ….

ce n'est pas le Bic de la bnp mais celui de la BANGKOK BANK ….

@NAVIGATEUR30

Ah! Le mien et d'autres sont constitués de 12 chiffres, et il y en aussi effectivement à 10 chiffres, mais il ne faut jamais mettre les tirets.


              -@GerardthaiMerci pour les retoursIls m'ont colles 1f621.svg sans me demander mon avis a l'agence de Paris dans le 75002Avant j'etais a une agence lambda a Paris too et au grand JAMAIS aucuns problemesAu contraire que des bons et super rapportsje viens de verifier a l'instantsur le no cpte donner au depart 10 chiffres avec  xxx-x-xxxxx-xsur le cpte passe a l'international j'ai essayer un nouveau beneficiaire avec ces xxx x xxxxx x  donc sans tiretet NADA je'espere juste avoir un contact rapidoEncore1f64f.svg-@cash 56


On ne m'a pas demandé mon avis, et je ne vois pas l'avantage , mais bon je ne vais pas changer de banque pour autant

le compte a 10 chiffres ,  sans tirets et sans espace dans l'emplacement pour le bénéficiaire

RE

Merci pour les infos , je viens d'ajouter un nouveau beneficiaire , en mettant juste les no du cpte sans tirets et sans espaces

APPAREMMENT cela va fonctionner , juste ai du valider avec cle digitale . Sera effectif sous 24 h

Pour en revenir au n0 cpte

j'ai depuis des annees , un pote Francais en beneficiaire ,et son no cpte ICI en Thailande Bangkok Bank contient lui 18 chiffres!!!!!!!!

Avec tiret et il n'est pas desactive1f601.svg

Alors que le mien lui l'est 1f644.svg

Bon verrais demain pour verifier

En tous cas

Encore1f64f.svg1f64f.svg