Maçon du coté de Faro

Bonjour,

Quel est le salaire journalier d'un maçon pour construire des murs en parpaings ?

Merci,

Cordialement

Bonsoir,


Matériel fourni ... Entre 50 et 100 €/jour .... Et si il fait chaud comme ces jours ci, il faudra en tenir compte ...


Très bonne soirée,


roro

Comptez 16€ de l'heure

Si je puis me permettre, mon expérience me fait dire que les Ukrainiens sont meilleur marché, et qu'ils travaillent très bien.... 100 euros pour la journée. ( en dessous, c'est vraiment exagéré)

Bonsoir,


Effectivement Carolo, et en plus, ils fournissent des factures une fois le travail fait ...

En réalité, le devis est établi globalement, ils sont payés à la tâche, pas à l'heure ...

D'accord avec toi, moi aussi, très content de leur travail sur tous les plans ...


Très bonne soirée


roro

Bonjour, et vous en trouvez ou des ukrainiens ? En plus il faut être sur place pour suivre les travaux. A distance c'est plus compliqué. Moi je suis en train de faire des travaux de maçonnerie et j'ai senti la facture passer … 400€ Par jour avec le matériel fourni. Et j'ai pris un entrepreneur qui m'a été recommandé ici sur le site.


je suis preneur pour le prochains travaux, j'aurais du placo à faire poser dans le secteur Olhao.