Magasins de tissus près de Faro

Bonjour,

J'habite à Olhao depuis peu où j'ai rejoint mon conjoint.

Pour l'instant, je ne travaille pas, j'apprends la belle langue portugaise...dans le but de trouver du travail.

En attendant je souhaite coudre de nouveau,

Savez vous où je peux acheter du tissu au mètre près de Faro ???

Merci pour tous vos précieux conseils,

Charlotte

Bonjour,

Je ne sais pas pour le tissu et suis preneuse de l'information quand vous l'aurez.

Pourriez vous me dire où  vous apprenez le portugais car nous sommes arrivés il y a peu de temps nous aussi et sommes à Tavira et souhaitons apprendre le portugais mais ne savons pas où nous adresser 

Merci  à bientôt et bienvenue en Algarve

Martine

Bonjour Martine

Pour l'instant j'apprends le portugais avec des livres et avec une application sur internet.
Je devrais commencer les cours de portugais a l'alliance française de faro mi février.
Vous pouvez aller les voir et vous renseigner ils sont très sympathiques.
Vous pouvez trouver les infos adresse et mail sur leur site internet en tapant alliance française Algarve.

Au plaisir de vous rencontrer !

Charlotte

Merci beaucoup pour cette information je vais aller voir sur le site si j'ai des informations pour le tissu je vous ré contacterai
Bonne fin de journée

Martine

J'ai trouvé un magasin dans le centre de Faro qui vend du tissu au mètre. C'est près du port de Faro.
Je peux donner le nom du magasin en mp.
Bonne fin de journée
Charlotte

Bonsoir, j'aurai bien voulu avoir, moi aussi, l'adresse de ce magasin ....
Merci et bonne soirée
Béa

Bonsoir Charlotte,
Je serai ravi de connaitre le nom et l'adresse de ce magasin de tissus,en message privé,bien sur...
Merci d'avance.
Francis

Bonjour,
Je croyais que le but de ce forum était de  partager.
Au lieu de correspondre en MP pourquoi ne pas mettre plus tôt cette info dans la rubrique "PRATIQUE" afin que tout le monde en profite ?
Cordialement
marbotte49

Bonjour

Je veux bien mettre le nom du magasin dans la rubrique pratique mais étant novice sur le forum je n'étais pas sûr de pouvoir le faire (est ce considère comme de la publicité ?)

Bien cordialement

Charlotte

@@@@@ Bea, Charlotte, Marbotte, Francis, Forgetmenot ...

À Olhão, si vous voulez du tissus au mètre, vous en trouverez Avenida da Republica .... Dans le magasin "Paga Pouco" ...

Ça se trouve à environ 200 m de la Poste sur le trottoir opposé, en revenant vers la voie ferrée ...

Ils sont très gentils dans ce magasin ... On trouve beaucoup de choix, un peu à tous les prix ...

Bonne couture ...!

Amitiés  :cheers:

roro

Merci pour cette info, c'est très gentil,
Moi j'en ai vu à Casa Verde en face le port de Faro.
Je vais aller voir à Olhao car j'habite vraiment pas très loin.
Merci bien
Au plaisir de vous rencontrer,
Charlotte

@Charlotte

Bonjour,

Finalement, l'info à propos des tissus vous a-t-elle été utile ? Avez vous trouvé ce que vous souhaitiez ?

Avez vous rencontré des gens autour de vous comme vous le souhaitiez ?

... Tout se passe-t-il bien pour vous ?

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour amiroro,

Oui merci le magasin de tissu à Olhao a pas mal de choix, CASA VERDE dans le centre de Faro est très bien aussi!

Oui j'ai rencontré des expatriés français (pas beaucoup de jeunes dans la même situation que moi malheureusement)

Je prends des portugais et ça avance vite, je vais chercher du travail à partir du mois de septembre, en espérant que je trouverais quelque chose !

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil

Amicalement
Charlotte

@ Charlotte

Ça fait plaisir ... ! :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro,
Puis-je savoir svp si cette information est toujours d'actualité ?
Par avance merci.
Marie  :cheers:

@ MarieBern

Bonsoir Marie,

Oui, je pense que oui, bien sur ...!

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

@ MarieBern

Bonsoir Marie,

Oui, je pense que oui, bien sur ...!

Amitiés  :cheers:

roro


Bonjour Roro,

Merci beaucoup...

Cordialement
Marie :cheers:

@amiroro


un grand merci,


Michele


\

@@@@@ Bea, Charlotte, Marbotte, Francis, Forgetmenot ...

À Olhão, si vous voulez du tissus au mètre, vous en trouverez Avenida da Republica .... Dans le magasin "Paga Pouco" ...

Ça se trouve à environ 200 m de la Poste sur le trottoir opposé, en revenant vers la voie ferrée ...

Ils sont très gentils dans ce magasin ... On trouve beaucoup de choix, un peu à tous les prix ...

Bonne couture ...!

Amitiés cheers.png

roro
-@amiroro

Ben oui, quoi ! 1f600.svg