Climatisation Loule Santa Barbara

Bonjour,

Je recherche un bon installateur de pompe à chaleur air/air ou clim entre Loule, Santa Barbara.

Merci.

Bonjour

Période d'activité  intense ,les meilleurs sont surbookés ...

Cordialement

@Bruno61

Bonsoir,

Voilà suite à un changement familial j'aimerais changer d'horizon je suis titulaire diplôme en électrotechnique et systèmes automatisme.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un site pour envoyer mon CV.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour, voilà suite à un changement de situation familiale j'aimerais aller travailler au Portugal,  si quelqu'un connaît un site pour que je puisse déposer un CV.

En vous remerciant.

Bonjour

Sauf qualification particulière votre intérêt serait d'être  sur place pour démarcher un employeur .

Taper emprego Portugal et les résultats ne seront pas loin.

Bien sûr vous parlez portugais et vous avez une idée du prix des logements .

Cordialement

Non je parle pas très bien portugais et non j'ai aucune idée des prix immobiliers,  après je je part sur le principe quand on part dans un pays il faut parler la langue et j'apprendrais la langue, suis électrotechnique j'ai un bep électricité industriel avec système automatisme et BP technicien réseau télécommunications.

Vous pensez que j'ai mes chances.

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne après-midi,

Bonjour

À  part pour vous loger ,le travail devrait  être  facile à  trouver ,moins bien payé  ,mais 14 mois .

Sans parler portugais  ça  ne va pas aider mais vu vos qualifications vous avez vos chances .

Si vous connaissez la clim réversible et autres chauffages électriques  ......

Voyez les petites annonces de ce site ,par menu en haut à  gauche et par la loupe en haut à  droite les questions techniques .

Se mettre à  son compte est très  facile ,faut payer ses impôts avant de gagner son premier euro.

Les zones où  sont les résidents français sont connues et leur besoin en technicien sont importants, aussi bien pour le chauffage que pour le montage de la parabole télé.

Cordialement