Recherche appartement Porto/Vila Nova de Gaia

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un appartement meublé de préférence à louer à Porto/Vila Nova de Gaia dans le cadre de mon expatriation prévue à partir de septembre 2023.

Je suis également ouvert à toute proposition le long de la ligne de train de Vila Nova de Gaia à Espinho.

Si vous avez connaissance d'appartements correspondant à mes critères ou si vous pouvez me recommander des agences immobilières réputées à Porto, je vous serais extrêmement reconnaissant.


Je serai à Porto à partir de fin aout, et j'aimerais planifier des visites d'appartements pendant mon séjour afin de prendre une décision éclairée.


Je vous remercie sincèrement pour votre attention et votre aide.


Dans l'attente de votre retour,


D'avance merci,


Bonne journée,


Cordialement.

Bonjour,


Allez sur une plateforme de location (Aibnb, Booking, Abritel, etc.)et choisissez l'appartement qui vous convient.

Envoyez-moi en MP le numéro de registre AL qui figure sur l'annonce ( genre 84.241/AL) et je vous mettrai en contact avec le propriétaire directement afin de négocier la location longue durée, à partir désempêtrer il y en aura pas mal de logements disponibles

Si vous ne trouvez pas le N° AL, envoyez moi le lient de l'annonce

Autre solution, cherchez sur ce forum ou dans le site www.idealista.pt des appartements meublés à louer.

Petit détail qui peut rapporter gros : exigez un contrat de location en bonne et due forme, enregistré , ainsi que les factures mensuelles éditées par la Autoridade Tributària (Ministère des Finances) , autrement, en cas d'embrouille avec le proprio, vous serez mal barre .................