Recherche un vitrier el Campello ou sur Alicante

Bonjour,

J'ai tapé vitrier dans l´annuaire des entreprises sur le site mais " no found "

sur internet, ça me renvoie sur des entreprises de gros œuvres ou des fabricants de vérandas.

J'ai tapé " vidrios " mais même chose, renvoie sur vérandas et gros œuvres.

Je recherche un vitrier pour remplacer un carreau opaque double vitrage qui est fêlé.

Connaissez vous un artisan ou un professionnel vitrier qui fait ce travail à domicile ?

merci pour votre retour d'infos.

très beau week-end.

Jean-Michel

Bonjour ..

J ai eu ce probleme, en tant que locataire, en Catalogne .

La Catalogne c est loin mais le probleme est peut etre le meme .

En demenageant de mon domicile je me suis apercue qu une vitre etait un peu fendue , je n avais jamais fait attention mais en tant que locataire respectueuse j ai voulu faire changer ma vitre .

J ai tel a plusieurs menuisiers vitriers et entreprises (verandas entre autres ), tous m ont repondu "vous nous emmenez la fenetre et on vous change la vitre"...

sauf que la fenetre etait tres ancienne et impossible de la sortir des gonds .

Un monsieur retraite artisan , que je connaissais, est venu voir si on pouvait la sortir. Impossible .

On pouvait reparer sur place , cela aurait coute cher .

Et la felure ne se voyant qu a peine il m a de de laisser ca tel quel .( et le proprietaire n a rien dit..tres content que je laisse un logement impeccable.).

Votre fenetre vous l emmenez a un menuisier vitrier ou une entreprise .

Vous tapez menuisier vitrier.

Ou vous faites venir un artisan .

Les vitiers se font rares.

Si votre felure n est pas importante et se voit a peine , faites comme moi , laissez la. Vous en aurez d autres . Lorsqu on claque la fenetre par exemple ou avec le vent . Et la vous la changerez .

Sinon vous arriverez a la faire reparer.

Il n'y a en effet assez peu de vitriers au sens "ancien" du terme, de plus, dans le cas d'un vitrage double, il te faudrait probablement voir avec un "fabriquant" (en fait... assembleur...) de fenêtres local.


Pour une remplacement de verre simple (mais peut-être peut-il aussi faire du double), taper:

Cristaleria, El Campello


Pour une vitre/fenêtre complete, tu en as divers en tapant:

ventanas, repuesto vidrio, El Campello


1f601.svg

Oui Cristaleria ou ventanas, j'aurais rajouté Carglass ;-) ;  Mais je crois que je vais me faire gronder 1f602.svg1f602.svg1f602.svg.  Chez nous 'cristaleria' m'a suffi pour trouver mon bonheur sur google maps.  rajoutez la ville en ce qui vous concerne car ic aucune cristaléria dans l'eau  1f601.svg.

merci à tous pour vos informations.

Je vais essayer de voir si je peux enlever le carreau moi même, sinon je vais taper sur internet les autres dénominations que vous m´avez suggéré. Si je trouve un artisan ou une entreprise qui se déplace à domicile, je transmettrai l´info sur ce site et dans l´annuaire des entreprises.

Très bon week-end à toutes et tous.

Jean-Michel

Regarde voir si ton assurance RC ne fonctionnerait pas , ça ne te coûterait rien

si elle prend en charge les bris de verres.

Mais elle ne sait pas me renseigner pour une entreprise ou un artisan.

merci 😉

Si elle prend en charge Le Bris de verres , alors c'est ton assurance a payé, maintenant, toutes les assurances ne fonctionnent pas pareilles, la Mapfre ,c'est eux qui se déplace et c'est encore eux qui le répare, tu n'as rien à faire

justement, je dois trouver le vitrier et transmettre la facture à mon assurance.

mais pour trouver un vitrier qui passe à domicile, il semble que ce soit mission impossible !

Comme je ne sais pas enlever la fenêtre pour que j´aille sur place dans une entreprise, cela complique encore plus le problème !

@Jeanmicheljacky  Salut, avec  Cristaleria El Campello tu as 2 retours.   Tape Aluminio (et/ou PVC) + la ville, tu en auras beaucoup plus.  Tu auras sûrement plus de chance de réussite.  Y'en aura bien un qui ne travaile pas que par télépathie 1f601.svg1f601.svg1f601.svg.  Prends ton temps, recherche à ton aise. 

Une autre idée, t'as demandé à tes voisins ou alis d'un club/association dont tu ferais partie ?


Bon courage  et reviens nous quand tu as trouvé ta perle 1f609.svg.