Ce qui marche bien en Thailande

Bonjour

Je fais ce post car aujourd'hui j'ai vu de l'efficacite en Thailande et aimerais le partager

Nous avons ete ce matin ( Chiang mai ) faire un passeport pour Madame ( jamais eu avant)

Arrivee 10.35 sortie 11.00

nous avions pris des copies du Tabian , des copies de CI et le Tabian , plus d'autres copies de Docs

A la sortie RIEN de necessaire , juste la CI de Madame et a remplir 2 petits formulaires

Suis reste sur le C.. au moins 16 bureaux  open et tout ok

payer 1500b pour validite 10 ans et livraison par la poste 1f601.svg1f601.svg1f601.svg

Pareil pour retirer de l'argent 20mn maxi pour + de 15000 e ( si y'a l'argent off course 1f61c.svg

Des fois certaines choses me gonflent un peu, mais quand c'est TIP TOP faut le dire

Voila,voilou , juste envie de le signaler1f600.svg1f600.svg

@cash 56 C'est vrai! ma compagne a fait son premier passeport à Bangkok il y a quelques mois : ultra-rapide 1f44d.svg

Bonjour,


Humour (Presque-Vrai)  lol


"A la banque en France🇫🇷 VS en Chine🇨🇳" sur You-tube :


https://youtube.com/shorts/Mv2YO1QPxGU?feature=share



   **Bonne semaine**

       Thom

@cash 56

Tout à fait : Il y a vraiment des secteurs qui fonctionnent mieux en Thaïlande, notamment les banques et certaines administrations : Permis de conduire, identité...

Quand on pense au délai en France pour obtenir un passeport ou un permis international...............il leur faudrait un stage de remise a niveau.

***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez ne pas discuter politique sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Demande de permis de conduire international...

nh16.jpg

@Pilouthai

c'est exact , ceci étant , il suffirait d'affecter le même nombre de personnel dans les administrations françaises qu'en Thailande et suis persuadé que le service serait quasi identique….

il n'y a qu'à entrer dans un hôpital ici et il est difficile de compter le nombre de personnels tellement ils ( elles surtout) sont nombreux….

@krisscemoi  C est la France 55555

@krisscemoi C est la France 55555
-@fifi59120

Et oui .................pas de quoi s'en vanter.................

De toute manière, il n'est pas possible de comparer l'administration thaïlandaise avec celle de la France ….

salaire

retraite

assurance santé

etc….

par contre , concernant les banques, la Thailande est à la pointe ….

il y a aussi un peu plus de personnel à l'accueil….