Louer une chambre chez l'habitant

Bonjour. Je recherche d'éventuels personnes qui pourraient me louer sur qlqs semaines "une chambre chez l'habitant" sur Bali, lombock etc... Je vais barouder pour un temps non défini sur toute l'Indonésie... Merci de vos propositions ou contactes.

Cordialement

Guy

@alizeesdusud Il suffit de reserver dans une guesthouse...

Oui merci....ça  je connais.. , non ce que je recherche c'est la possibilité de louer une  chambre sur 1 mois par exemple chez qlq'un qui aurait ça, de dispo chez lui un expat ou un local  plus tôt que de réserver sans un hôtel ou une guest... IL y a une 15 aine d'année je l'avais fais chez  un local, Wayan a Ubud mais j'ai perdu le contact. Je lui avais louer une chambre qlqs semai es chez lui perso. C'était bcp plus intéressant car il m'amenait rencontrer des gens et voir certains lieux etc...

La je vais arrêter de bosser et j'entreprends de parcourir l'Indonésie sur plusieurs mois voir années selon mes envis... Etc..

Guy

Bonjour alizeesdusud,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je vous prie de bien vouloir mettre une annonce dans la rubrique concernée car le forum n'est pas l'endroit approprié pour faire de genre de demande.


Veuillez mettre une annonce dans la section Immobilier à Bali.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé