Location meublé.

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a bcp d'offres d'appart meubles disponible sur la partie ouest de l'ile.

Je regarde sur le net mais ne trouve pas bcp d'offres.

Merci par avance.

Bonjour,

Armélio a mis tout un tas de lien internet sur la discution "organiser son déménagement", tu devrais trouver pas mal de choses.

bon courage

Merci je vais aller voir.

Bonjour poulot! Tu as regardé sur le bon coin location, il y a pas mal d'offre en général, ou sur clicanoo

oui j'ai regarde mais je trouve pas grand chose en t3 meuble...
je continue mes recherches.
Je pense de toute facon attendre d'etre sur l'ile d'ici 2-3 mois.
Merci

j'ai louée une fois une case avec petit jardin et la chambre des parents qui donne sur un balcon, vue mer et montagne. Au total 2 lit superposés et 1 lit double + canapé lit dans le salon, avec grande table à manger.Proprio très sympa, sa case est jumelée au logement en location.C'était 200€ la semaine, après en tarif haute saison ce n'était pas tellement plus cher. Location meublée, machine à laver,wifi,télé ( mais que 2 chaines réunionnaise),tout équipé sauf le linge de lit.Armoire dans les chambres. Le mois c'était 700€.Ca se situe au tampon, bas du Tampon à 10min de Saint-Pierre par la voie rapide. Je ne sais pas dans quel coin tu cherches mais si tu es intéressée, je te donne le numéro.
Bon courage dans tes recherches!

bonjour lyli

je serais intéressée car cet hiver ou au printemps il faudra que je trouve une location temporaire, le temps de trouver une maison à acheter.

pourrais tu me donner le téléphone du propriétaire

merci:cool:

Le bon coin marche bien pour tout sa !!

tu recherches où et quel type, studio, F1, F2 Petra? Moi j'ai trouvé sur Saint-Paul car c'est là que je vais travailler.

je recher un F2 ou un F1 pas d'importance c'est en attendant de louer une maison que je prendrai le temps de sélectionner sur place, car finalement je ne vends pas mon appart en France préfère le louer et louer une maison à La Réunion.

cote Ouest le moins cher car c'est provisoire et l'endroit importe peu, entre St Paul et St Pierre un peu en hauteur, mais je crois que sur Leboncoin il y a pas mal d'annonces de particulier pour éviter les agences et leurs frais supplémentaires;)

oui sur leboncoin ya quelques trucs après c'est beaucoup le bouche à oreille ici, je peux demander à mon propriétaire actuel sinon tu a aussi amivac.com

je peut faire pareil on sait jamais !!

merci!

mais j'ai encore le temps....pour l'instant je travaille encore, j'espère pouvoir louer rapidement mon apart en France et venir cet hiver...

ok alors à bientôt! emmène nous quelques "flocons"

Ah non pas de flocons mdr !!!

:lol::lol::lol:

bah oui attend j'ai pas fait tout sa pour avoir des flocons cette année a noel au programme maillot et plage et faire ralé la famille qui aura tres froid mdr !!

sandchris a écrit:

bah oui attend j'ai pas fait tout sa pour avoir des flocons cette année a noel au programme maillot et plage et faire ralé la famille qui aura tres froid mdr !!


:up:

j'ai trouvé et mon meublé et mon futur appartement sur le boncoin Petra, sinon le meublé c'est juste un studio, 620€ le mois internet compris. Peut être il y a moins cher mais content de poser mes valises et d'avoir un lit pour dormir. Il est à un quart d'heure à pied du centre de ST PAUL et des commerces  donc beaucoup d'avantages aussi si on se retrouve sans moyen de locomotion, tout est à prendre en compte.

euhh ben c'est clair pas du tout dans mes tarifs aussi ouah!!!

Familizen je comprend !! ^^