Notre nouveau guide Malte est en ligne !

Bonjour à tous !


J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous à Malte, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !


À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié à Malte !


Le guide de l'expatrié à Malte est rempli d'infos utiles et pratiques sur ce beau pays. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché de l'emploi maltais, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !


Ci-dessous, les principales thématiques que nous vous proposons :


Formalités administratives à Malte

Visas à Malte

Travailler à Malte

Étudier à Malte

Logement à Malte

Banque à Malte

Taxes à Malte

Santé à Malte

Permis de conduire à Malte

Communications à Malte

Loisirs à Malte

Transports à Malte

Déménager à Malte

Entre autres


N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées !


Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale d'Expat.com

@Veedushi Merci :-) Dommage que ***** et ***** n'ont pas été cités, car clairement ce sont les 2 plateformes communautaires et gratuits qui aident, conseillent et accompagnement des milliers de français depuis des années. Cela peut intéresser grandement votre public et cible pour éviter les arnaques et vers qui s'adresser comme experts sur place. Je vous conseille grandement de les contacter, et vous verrez la super équipe que c'est :-) Bien à vous !

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Pas de publicité s'il vous plaît. Pour en savoir plus, merci de contacter l'équipe via le formulaire de contact
Je vous invite à lire la charte du forum