Peage autoroute, pour info

Au mois de décembre 2019 sur la A22 mon Badge (Via Verde)n'a pas fonctionné le montant était de 0,91 €. je n'ai reçu aucune demande de réglement de cette taxe jusqu'à maintenant, et vendredi un courrier de Serviço de finanças de payer la somme de : 63,25 € pour non paiement de la taxe de 0,91€. je suis un peu en colère! mais que faire ?

Alors soyez attentif au paiement des Portagem d'autoroute .

Amitiés.

Bonjour

La sensibilité  des appareillages et surtout des amendes a éveillé  l'attention des députés et une loi serait proche sinon votée.

Cordialement

Dans ce cas, vous devez vous rendre au bureau de poste de CTT et communiquer la plaque d'immatriculation de la voiture. Vous pouvez recevoir des notifications lorsque vous avez des péages à payer en vous inscrivant ici :


https://www.ctt.pt/forms/portagens-em-divida

@JohnnyPT merci pour votre info

Vous pouvez payer le péage au CTT, mais seulement pendant les 15 jours qui suivent l'utilisation de l'autoroute.


L'enregistrement sur le site de la CTT est uniquement destiné à ceux qui possèdent une voiture avec des plaques portugaises.

Bonjour

Vous pouvez payer ou demander à  qqun au Portugal de payer pour vous ,il suffit de préciser le numéro  d'immatriculation.

Cordialement

Bonjour à tous,


À partir de janvier, les ex-SCUT deviendront moins chers sur six autoroutes de l'intérieur ainsi que sur la Via do Infante, en Algarve. Le gouvernement a approuvé une réduction de 30 % des péages sur les autoroutes A22, A23, A24, A25, A4 et A13.


https://www.noticiasaominuto.com/economia/2409054/governo-aprova-reducao-nas-portagens-em-algumas-autoestradas-do-interior


Cordialement,

Mars60.

Merci Mars 60. Vos informations sont toujours très utiles et très à propos.

@mars60

Merci pour cet info et toutes les autres informations dont vous  partagez toujours avec nous toujours très judieucieuses 1f600.svg1f60d.svg1f60d.svg

Bonsoir à tous ,nous venons d'arriver il y a 30 mn au Portugal avec le badge de via verde mais j'ai remarqué qu'il ne bipe pas à tous les portiques est ce normal ?Merci de vos réponses.

Bonsoir,


Le feu jaune s'allume-t-il aux passages aux péages.

Vérifiez vos passages sur le site Internet ou sur l'application Via Verde.

S'il y a un problème, vous le verrez lors du récapitulatif des passages.


Cordialement,

Mars60.

@mars60 Bonjour ,

Merci pour cette information et pour toutes celles que vous nous communiquez trés régulièrement, et qui nous sont utiles.

Bien à vous

Jöëlle

@mars60

Bonjour Mars60 ,non il n'y pas eu de lumière au portique il devrait il y en avoir une ?

@Salamandre59


Bonjour,


Oui ça arrive....


Cdt